boujour a tous je vais m'acheté un fusil force intrevention a bille et il est indiqué une puisssance de 0.300 joules est ce que c'est puissant je veu dire quand on prend une bille dans la jambe est ce qu'on la sent bien car ce serait pour faire des baitailles avec des amis répondez sil vous plait merci d'avance
en short ça risque de faire mal ,mais si bien habillé y'a aucun prob,mettez des lunettes prevues à cet effet,mettez aussi des cagoules,ça le ferra plus et ça ferra moins mal si pan dans la tete,cest a double usage la cagoule ;-)
quelle jeux
oui mais au moins ça defoule ^^
0.300 joule c'est rien du tout le maximum autiriser est 0.500 joule c'est mieux mais ce n'est pas très puissant pour avoir quelque chose de puissant il faut passer au plomb : carabine de fete foraine 20 joul ailllllll !!!!
oui mais dans ce cas là tu sors pas intact ;-)
vous tirez pas dessus avec un fusil a plomb un coup mal placé trop prés sa penetre ds les chairs jai un pote qui a un qui c'est coincé juste entre l'orbite et la tempe et un autre a qui c rentré(en surface)ds la cuisse resultat hosto et comme c'était mon arme c moi qui et pris une grosse branlé par le daron.Faite gaffe.Menfin si vous en restez au flingue a bille c pas plus mal
oui le plomb c'est une connerie ( moi je deconné ^^ ) mais le flingue c'est bof ( trop lent ) moi je prefere un M4 mais c'est mon point de vue
voilla je recherche une mitrallete a bille pas electric ou si la quel qu'un qui en vends une pourait me dir son adresse msn svp je pourait avoir des reponsses
le max en armes a billes c 2 joules pas 0.5
si vous vouler un bon acheter le sigma 40f a 1.5 c 139 euro et il et semi automatique
si vous abiter a angouleme aller sur
www.bastongunabilles-16.xooit.eu
Depuis l'année dernière ils sont surement partis... ^^
| pit05 a écrit : boujour a tous je vais m'acheté un fusil force intrevention a bille et il est indiqué une puisssance de 0.300 joules est ce que c'est puissant je veu dire quand on prend une bille dans la jambe est ce qu'on la sent bien car ce serait pour faire des baitailles avec des amis répondez sil vous plait merci d'avance |
bonjour,
je dois te dire que 0.300 joule n'est pas très puissant,moi je fais des bataille avec des 1.200
slt jaimerai connaitre des fou des armes a billes pour faire des baston de flinge ou faire une de gang de fou
Toi rien qu'en lisant ton post je pourrais parier que t'es un fou...
Répondre à Loni
nn mai jaime bien avoir des potes qui on des gro pistolet a bille ou avoir un gang ,ta msn?
Oui, j'ai MSN, non, tu n'auras pas mon adresse!
C'est quoi ces affolés qui veulent le MSN de tout le monde sans les connaitre? Rahhh ces jeunes....
Répondre à Loni
ta 1 koi comme pistolet a bille
J'ai un gros calibre, mais c'est personnel
Répondre à Loni
bon tanpi ta quel age?
Répondre à Loni
OU LA CLASSE
MOI UN USI 0.500JOULES
hugolem4 tu n'es pas sur msn.
C'est un forum, pas un chat
t c ou je peu trouver un msg a billes
J'ai aussi oublié de te dire qu'on écrivait pas en sms, mais correctement !
[b]salut a tous je suis de la ciota a coté de marseille j aimerais savoir si des passioné de pistolet a bille serai dans le coin pour qu on se rencontre et peut etre former un ptit gang
moi j ai un colt m1991a1 il fait 0.500joule mes avec un peut de modif dessu j arive a faire saigne mes pote donc tener moi o courant merci
oooofette pour info se qui velent me connaitre ou con partage notre passion voila mon adresse msn
loganetsaskyline@hotmail.fr
Il y a 1196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.