Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet dans le jardin?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour et merci pour les réponses. je voudrais avec un ACER 1700 (LES VENDEURSNE ME RÉPONDENT PAS) qui a un port WIRELAN non trouver ds la liste des réseaux donc juste le trou pour y enficher un cable? acceder a INTERNET depuis mon jardin ou chez ma fille qui n´a pas de tél fixe, il me faut 1 PCMCIA réseau WIFI + 1 MODEM ADSL ETHERNET ( meme marque que celui adopté par le FAI je suppose...pas de PUB)+ 1 ANTENNE ou 1 ROUTEUR + MODEM+ ANTENNE ? je n´ai pas d´autre PC a mettre en réseau juste attraper le NET .Je sais c´est long mais pour moi c´est surtout compliqué!eNCORE MERCI A TOUS

Autres pages sur : internet jardin

Lassé par la pub ? Créez un compte

si ton pc n'a pas le WLAN "onbord" (déjà présent)

il te faut :
1 MODEM ADSL ETHERNET (généralement fournis par le FAI)
1 ROUTEUR WIFI (contrôle la norme (en général "b" ou "g"))
1 PCMCIA (control si c'est la meme norme que le routeur)(contrôle que ton ordi à le PCMCIA tout de même)

et si il l'a embarquer (selon la notice). essaye de réinstalé le logiciel du fabricant de ta carte

Apres lecture j´ai vérifié...j´ai bien le port PCMCIA et la fonction réseau Ethernet intégré...je sais vous devez penser des confitures á un cochon...mais je me suis fais plaisir pour ma retraite...Encore merci á tous
ds DEMARRER /CONNECTION/ connection AGER SYSTEM modem/fax ca je sai c´est ce qui me permet actuellement de communiquer a 37Kbits, puis connection 1394 ? puis CARTE FAST ETHERNET PCI base SIS 900 (j´ai l´impression de parler le chinois!)demande activer l´autentification iee 802,1 PAR CE RÉSEAU ????
En fait c´était pas mal le télégraphe! ;-)

Citation :

BIRDY63 a écrit :
Bonjour et merci pour les réponses. je voudrais avec un ACER 1700 (LES VENDEURSNE ME RÉPONDENT PAS) qui a un port WIRELAN non trouver ds la liste des réseaux donc juste le trou pour y enficher un cable? acceder a INTERNET depuis mon jardin ou chez ma fille qui n´a pas de tél fixe, il me faut 1 PCMCIA réseau WIFI + 1 MODEM ADSL ETHERNET ( meme marque que celui adopté par le FAI je suppose...pas de PUB)+ 1 ANTENNE ou 1 ROUTEUR + MODEM+ ANTENNE ? je n´ai pas d´autre PC a mettre en réseau juste attraper le NET .Je sais c´est long mais pour moi c´est surtout compliqué!eNCORE MERCI A TOUS

je voulait juste souligner le faite que si tu veux attraper le net il faut avoir des reflexe car ça va vite ! et en plus c'est tellement lourd que même atlas doit avoir de la peine à le porté tout seul !!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde