Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jouer en ligne avec demo UT 2004 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, j'ai télécharger la demo de UT2004 et quand je veux me connecter à une partie sur un serveur j'obtiens un écran d'attente ? (noir) et rien ne se passe danc je fait echap |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui et apres ? lol
|
|
Plus d'informations
|
la liste des serveur je l'ai (y'en a plein y'a des logo sur chaque partie avec le nombre de joueur 14/16 etc) mais quand je clique sur un y'a rien qui s'passe juste l'écran noir qui reste longtemps ... ? j'ai un firewall mais j'ai autorisé la connection du jeux quand norton demande l'autorisation |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ta connexion ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai wanadoo 512k donc ça vient pas de la vitesse de connexion
|
|
Plus d'informations
|
En fait là maintenant qd je clique sur une partie j'ai un ecran noir avec "ut2004://68.208.4.174/Index.ut2" qui est inscrit l'adresse IP change de temps en temps mais après je vois le message "Connection failed" |
|
Plus d'informations
|
moi je ne voit pas la liste des partie et je ne vois aucune liste juste les news ??? |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
--------------- |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Medal Of Honor : En Premiere Ligne - 5.98 € / 28.20 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator 2004 Expansion - Wilco Fleet CRJ 2004 - 36.95 € / 36.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator 2004 Expansion - Eurowings 2004 - 38.00 € / 38.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator2002/2004 Expansion - My Traffic 2004 - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator 2004 Un Siècle d'Aviation Promo + Routes et Rivières d'Europe (Extension to Flight Simulator 2004) - 37.90 € / 37.90 € (catégorie : Jeux vidéo)