Jouer en ligne avec demo UT 2004 ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouer en ligne avec demo UT 2004 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, j'ai télécharger la demo de UT2004 et quand je veux me connecter à une partie sur un serveur j'obtiens un écran d'attente ? (noir) et rien ne se passe danc je fait echap

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui et apres ? lol
A mon avis c'est ton firewall qui doit bloquer la connexion, car normalement tu dois cliquer sur refresh puis sa t'affiche la liste de tous les serveurs disponibles.

Plus d'informations

la liste des serveur je l'ai (y'en a plein y'a des logo sur chaque partie avec le nombre de joueur 14/16 etc) mais quand je clique sur un y'a rien qui s'passe juste l'écran noir qui reste longtemps ... ? j'ai un firewall mais j'ai autorisé la connection du jeux quand norton demande l'autorisation

Plus d'informations

c'est quoi ta connexion ?

Plus d'informations

j'ai wanadoo 512k donc ça vient pas de la vitesse de connexion
Sinon je fais peut etre une erreur de débutant c pas souvent que je joue en ligne
Car en général y'a quoi à faire pour jouer en ligne sur UT2004 : je clique sur "Join Game" ensuite y'a un bouton en bas "Quick Play" mais pas moyen de trouver une partie donc je regarde la liste des serveur/parties dans l'onglet "Internet"

Plus d'informations

En fait là maintenant qd je clique sur une partie j'ai un ecran noir avec "ut2004://68.208.4.174/Index.ut2" qui est inscrit l'adresse IP change de temps en temps mais après je vois le message "Connection failed"

Plus d'informations

moi je ne voit pas la liste des partie et je ne vois aucune liste juste les news ???

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

hurley123 a écrit :

moi je ne voit pas la liste des partie et je ne vois aucune liste juste les news ???

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

PS : on ne peut pas jouer en ligne avec une démo (c'est normal non ?)

---------------

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Jouer en ligne avec demo UT 2004 ?

Aller à :

Liens