plantage même aprè formatage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bon j'en ai marre ça fait 2 semaines que je suis dessus !!
en fait je viens de formater mon ordi, d'installer la connextion, de brancher mon 2e DD, tout allait bien jusqu'à ce que l'ordi soit un moment innactif et paf PLANTAGE !!!
quelqu'un a une idée à ce problème ?
est-ce que la carte mère est asez puissante ?
est-ce que j'ai un virus ??
est-ce à cause du wifi que j'essaie d'installer ??
comme je pensais que mon pb venait de norton, je n'ai aucun antivirus installé.
en fait je viens de formater mon ordi, d'installer la connextion, de brancher mon 2e DD, tout allait bien jusqu'à ce que l'ordi soit un moment innactif et paf PLANTAGE !!!
quelqu'un a une idée à ce problème ?
est-ce que la carte mère est asez puissante ?
est-ce que j'ai un virus ??
est-ce à cause du wifi que j'essaie d'installer ??
comme je pensais que mon pb venait de norton, je n'ai aucun antivirus installé.
Autres pages sur : plantage apre formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah je crois pas que ce soit le meme pb mais on ne sait jamais:
J'avais un PII 233 mhz ya pas longtemps ^^
Ya eu une periode ou je pouvais plus faire de copier coller de nimportequel fichier... ouais etrange...
jai formaté le DD (3Go de perdu ^^) et puis je pouvais plus réinstaller...
Tout simplement que le HDD était naze...
Aussi jai un jour emprunté un windows qui ne marchait pas sur mon PC (actuel) au bout de deux reboot... inutilisable... il marchait parfait chez mon pote... (puis mon windows actuel marche aussi tres bien) sta croire qu'il aime pas certains PC ..(ou plutot les PC tout court)
Mais bon ca peut être un virus ton truc puisque yen a qui vont se mettre dans des trucs du disque dur qui sformatent pas(jsais pas trop mais ya des trucs comme ca quoi...)
Bon voilà pour dire que si c'est un tout pitit cluster qui est naze ptetre que t'as windows en plein dessus et hop il arrive pas à lire le ptit fichier fatal...
J'avais un PII 233 mhz ya pas longtemps ^^
Ya eu une periode ou je pouvais plus faire de copier coller de nimportequel fichier... ouais etrange...
jai formaté le DD (3Go de perdu ^^) et puis je pouvais plus réinstaller...
Tout simplement que le HDD était naze...
Aussi jai un jour emprunté un windows qui ne marchait pas sur mon PC (actuel) au bout de deux reboot... inutilisable... il marchait parfait chez mon pote... (puis mon windows actuel marche aussi tres bien) sta croire qu'il aime pas certains PC ..(ou plutot les PC tout court)
Mais bon ca peut être un virus ton truc puisque yen a qui vont se mettre dans des trucs du disque dur qui sformatent pas(jsais pas trop mais ya des trucs comme ca quoi...)
Bon voilà pour dire que si c'est un tout pitit cluster qui est naze ptetre que t'as windows en plein dessus et hop il arrive pas à lire le ptit fichier fatal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :