Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'installation des pilotes de mon caméscope

Pb d'installation des pilotes de mon caméscope

Forum Appareils multimedia : Pb d'installation des pilotes de mon caméscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,
lorsque j'ai brancher mon caméscope analogique sur l'ordi ac la prise USB , il m'a demander de l'installer ,donc j'ai mis le CD fourni ac, et l'assistant de windows n'a rien trouver a installer ni sur le CD ni sur l'ordi...
Alors qu'il me semble que j'avai fais come ca sur mon ancien ordi.
Le pb c'est que je sais pas comment le réinstaller ^^'
J'ai essayer de brancher aussi le cable S-Video : la qualité d'image est super bien , le son nikel , mais y'a pas de couleur ): .
Et quand j'avais installer les pilotes et que je transferais les vidéo du caméscope à l'ordi , l'image ets en couleur, mais elle est sacader et de tre mauvaise qualité (en utilisant le cable USB , je n'avais pas penser a utiliser le cable S-Video...)

Donc j'aimerai pouvoir transferer mes vidéo ac le cable S-video, est ce qu'il fo que j'installe des pilote pour avoir la couleur? Que dois-je faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et le pb c'est que la fenetre de l'assistant d'installation des pilote ne s'affiche plus et je ne trouve rien sur le CD...

Répondre à deifou@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'installation des pilotes de mon caméscope
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens