Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help pour choisir un modem routeur wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi je te conseil un modem routeur de types linskys wag54G lui il gera ta connection intenet plus besoin de ta raie manta et il te gera ton reseau filaire et wifi(plus besoin de laisser tourner un pc 24/24h pour faire ta passerelle internet c'est lui qui gere
car fait attention avecla raie manta tu ne peut pas mettre un routeur wifi standart car il ce branche sur un usb
de plus si tu cherche bien sur le net ce modem routeur tu peux le trouver a 129€ sur un site marchant
moi je l'ai j'ai 3pc en filaire et 1 portable en wifi de connecter dessus je n'ai pas de souci avec je ne veut plus entendre parler d'une raie manta elle et passer a la poubelle je n'ai méme pas osez la vendre car le tip serais bien emmerder avec
bye si tu a besoin de plus d'info n'esite pas

Merci pour le tuyau! Basta la Manta, go for the WIFI! Au fait, pb de déco posé par ma chère et tendre: le Lynkis peut-il être dissimulé derrière un objet le cachant ou sous un meuble sans pb de fonctionnement? On m'a aussi conseillé le Netgear DG834G, tu en penses quoi? Est-ce important que le modem routeur WIFI soit équipé d'un vrai Firewall? :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde