Code de securiter pour nokia 3100
Forum Téléphonie mobile : Code de securiter pour nokia 3100
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j ais recu en pret de ma belle soeur un gsm nokia 3100 pour remplacer provisoirement mon gsm perdu mais quand je met ma carte il me demande le code de securite mais elle me dit qu elle n en a pas mis donc j ais essayer le 12345 et le 00000 mais cela ne marche pas et son fils dit qu il en a peut etre mis un mais qu il ne s en rapelle plus comment pourrais je le retrouver merci d avance mes coordonnes du gsm sont nokia 3100 co imei 353396/00/939571/9 et mon operateur telephonique est mobistar
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310
| vienneeric a écrit : bonjour j ais recu en pret de ma belle soeur un gsm nokia 3100 pour remplacer provisoirement mon gsm perdu mais quand je met ma carte il me demande le code de securite mais elle me dit qu elle n en a pas mis donc j ais essayer le 12345 et le 00000 mais cela ne marche pas et son fils dit qu il en a peut etre mis un mais qu il ne s en rapelle plus comment pourrais je le retrouver merci d avance mes coordonnes du gsm sont nokia 3100 co imei 353396/00/939571/9 et mon operateur telephonique est mobistar |
bonjour , pas bon l'imei donné
| unlockfree a écrit : bonjour , pas bon l'imei donné |
bonsoir c est juste j ais mis mes lunettes et pris ma loupe et le numero est 355396/00/939571/9 voila et encore desole
tu trouvera ton bonheur ici
http://www.tonokia.com/modules/new [...] ?storyid=4
merci mais cela ne fonctionne pas encore merci
bonjour ,y a t il une maniere particuliere de rentrer ce code si oui laquelle merci d avance
Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.