MSM + CSS ? Dernière réponse : 6 Juillet 2005 10:44 dans Jeux h_sqrd 6 Juillet 2005 06:49:03 Salut les strikeurs ! Alors la je vais vous faire allluucciinneee....j'ai une question :-o hmm je joue a CS1.6 et CSS, hehe, puis quand je joue a CS1.6 je vois qui se connecte et qui me parle. Mais sur CSS, je vois rien du tout...ca soule, de temps en temps j'entends le "toukoutoum"....pas plus !! Comment faire pour faire comme le CS1.6 ? :-P Autres pages sur : msm css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à h_sqrd Lassé par la pub ? Créez un compte h_sqrd 6 Juillet 2005 10:44:24 Alors ? Ne me dites pas que je suis la seul a avoir ce truc ! | Alerter Répondre à h_sqrd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>MSM + CSS ?> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumMsm telecharger ForumTelecharger msm ForumMsm télécharger ForumMsm messanger Voir plus
h_sqrd 6 Juillet 2005 06:49:03 Salut les strikeurs ! Alors la je vais vous faire allluucciinneee....j'ai une question :-o hmm je joue a CS1.6 et CSS, hehe, puis quand je joue a CS1.6 je vois qui se connecte et qui me parle. Mais sur CSS, je vois rien du tout...ca soule, de temps en temps j'entends le "toukoutoum"....pas plus !! Comment faire pour faire comme le CS1.6 ? :-P Autres pages sur : msm css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à h_sqrd
h_sqrd 6 Juillet 2005 10:44:24 Alors ? Ne me dites pas que je suis la seul a avoir ce truc ! | Alerter Répondre à h_sqrd