Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Format audio: DTS, Dolby enfin aidez moi ji comprend plus rien

Format audio: DTS, Dolby enfin aidez moi ji comprend plus rien

Forum Appareils multimedia : Format audio: DTS, Dolby enfin aidez moi ji comprend plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voila jaimerai m'acheter un home cinéma, mais voila, jarrive pas du tout a voir la difference entre dolby digital, DTS, THX enfin tout ces truc la, et jaimerai savoir si vous connaitriez un site ou un endroit pour savoir toute les diffenrence, et prendre connaissance des option du home. Ou bien sinon mexpliquer tout ce ke vous pouvez la dessus svp, merci bcp @ + tard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dolby digital, dts et tout ces nom sont des format de compression du son mais thx est juste pour la qualité du son tu ne le trouvera pas sur un decodeur home cinema mais sur les dvd et pour les infos va voir sur les sites officiels de ces encodages tu trouvera tout (ou presque) de ce que tu recherche

Répondre à aki_chan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Format audio: DTS, Dolby enfin aidez moi ji comprend plus rien
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens