Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X enfin sur PC !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

le lien vers le site OS X Mercury est mort...
Bonne journée

Répondre à Sigher
- 0 +

Trop de personnes connectées surement.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

En effet, je viens de voir ça, c'est surprenant, puisque le lien fonctionnait encore très bien avant que l'actu soit publiée. Or, il semblerait que le nom de domaine ait été suspendu depuis...

Sûrement trop de connexions en même temps, en effet.

Message édité par Onigiri@IDN le 04-07-2007 à 09:45:42
Répondre à Onigiri@IDN

Hoooo comment le titre de la news est trompeur, en lisant le titre, je me suis dit "wao cest cool sa" et finalement, on a le droit a un vieux truc web :s

Répondre à Sundevil

Sundevil a écrit :

Hoooo comment le titre de la news est trompeur, en lisant le titre, je me suis dit "wao cest cool sa" et finalement, on a le droit a un vieux truc web :s

moi pareil :)

Message édité par creatix le 04-07-2007 à 10:56:18
Répondre à creatix

Va falloir être patient mais les captures d'écran sont prometteuses quand même ...

Répondre à davidbenard

Not Found
The requested URL /index.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.se51.net Port 80

Ce n'est pas un serveur mort !
Ce n'est pas trop de connexion !

Le domaine a été suspendu ! (aurait il violé qlq droits de Mac ?)

http://www.se51.net/

This account has been suspended.
Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources.

Message édité par lolotux le 04-07-2007 à 11:08:22
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lol, ils ont du passer longtemps à programmer tout ça, pour que ça marche 5 minutes avant d'etre interdit ;-)

Répondre à arkanos

Je vois pas le rapport entre l'interdiction et le temps de programmation ?

Répondre à Sundevil

J'aurais bien aimé tester :pfff:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

voila un truck qui aurai pue étre bien utille sur wii!

Répondre à airmaxxx

D'accord, vu la description faite dans l'article ça a l'air intéressant et bien réalisé. Mais s'il vous plait, revoyez la définition d'un système d'exploitation... Il ne suffit pas d'avoir des fenêtres et une apparence de système d'exploitation connu pour en faire un système d'exploitation. Pire encore, il ne suffit pas d'avoir des logiciels (qui ici sont inclus dans MacOSX, mais ne font pas partie du système d'exploitation), pour être un système d'exploitation.

Je tiens à rappeler qu'un système d'exploitation n'est pas un gestionnaire de fenêtres. Le système d'exploitation est un logiciel qui s'exécute en mode superviseur (dans le noyau). Un système d'exploitation permet une abstraction simple et de haut niveau, en permettant de s'abstraire du matériel, et en cachant les taches de bas niveau (interruptions, gestion mémoire etc.). Un système d'exploitation permet enfin de gérer les ressources (partage du temps etc.).

Bref, à défaut de pouvoir essayer ce site, votre description me semble en tout point erronée, tant Mac OS X Mercury n'a rien d'un système d'exploitation. C'est tout au plus une copie de l'apparence de Mac OS X avec des applications Web très bien réalisées. Mais ces applications Web sont des applications de haut niveau qui ne sont pas compatibles avec la définition d'un SE.

Répondre à Dr_cube@IDN

Oh, un geek, ça faisait longtemps :)

Relis la news, Dr_cube, je précise bien qu'il s'agit d'une application en ligne qui prend l'apparence d'un système d'exploitation. En outre, tu ne peux pas nier que Mac OS X est un système d'exploitation, et que Mercury en prend l'apparence :)

Bref, le site était complètement indisponible dans la journée d'hier, mais il est revenu aujourd'hui. Si vous cliquez sur le lien, vous ne pourrez toujours pas utiliser Mercury (désolé...), mais vous aurez un message un peu plus encourageant qu'une erreur froide sur une page blanche. Donc le site est de nouveau en place, et tout devrait revenir assez vite.

Répondre à Onigiri@IDN

wwouaah j' aimrai juste dire que l' OS fonctonne avec la wii!

Répondre à airmaxxx

Je pense que c'est simplement le fait que apple a demandé à supprimer le domaine car il ne veulent PAS de MAC OS X sur PC !

Répondre à ipofil
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X enfin sur PC !
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens