yopla les 2 du fond qui zone a 4h30 sur le forum...
Voila je creer un poste pour qu on se rememore un peut nos meilleurs vieux rpg...
pour moi:
-snes: Secret of mana ,seiken densetsu 3, chrono tiger, secret of evermore, mystic quest
-game boy : mystic quest(ff 1 en faite)
-psx: vandal heart
-pc: baldur's gate(ouai c est pas vraiment vieux, je sais)
voila, j en oublie surement quelques un apres tout la snes a vu enormement de bon rpg...
S'il vous plait Square sortez un troisième opus !!!!!
( )
Il en sont au 4 deja! (5?)
secret of mana 2 = Seiken Densetsu 3
Seiken Densetsu 1 etant sorti sur NES (Famicom) et Seiken Densetsu 4 (Legend of Mana) etant sorti sur PS1...
Sans oublier Sword of Mana sur GBA et un nouveau Seiken Densetsu prevu sur DS.
mes vieux rpgs:
Shining Force 1 et 2 (Megadrive), Star ocean (SFC), Legend of Xanadu (NEC CD2), Emerald Dragon (NEC CD2), Albert Odyssey (SFC), Langrisser (SATURN), Dragon Force 1+2 (SATURN), Final fantasy 1 ~ 6 (NES/SFC), Mother 2 (SFC), Tengai Makio: apocalypse (SATURN), Tengai Makio: Namida (NEC CD2), Valkyrie Profile (PS1), Xenogears (PS1), etc...
Pour Kandal: Grandia 3 est sorti sur ps2 la semaine derniere si ca t'interesse... (moi, perso, j'ai fait le premier sur saturn, mais les suivants ne m'ont pas accroche...)
Concernant Sword Of Mana il faut savoir que les droit ont été rachetés je crois tout récemment par SONY et qu'il n'est pas impossible que d'ici 1 an ou 2 on voit apparaitre un MMORPG basé sur ce jeu !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.