Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : hommes en string !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrais bien savoir si il y a des mecs qui portent des strings,mais pas pour une occasion exceptionnelle,mais tout le temps !! Je n'en porte pas moi meme mais je me suis posé la question un jour ou j'ai marché toute l'apres midi et que mon slip m'est rentré dans le cul a la fin de la journée !(ne me demandez pas pourquoi et non j'ai pas pris de plaisir !!quoique ... lol !)ouais je sais ca vole pas haut comme topic mais j'prefere ca que de parler de pedophiles !!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les habitations sont tres basses dans le quartier.. ils ont l habitudent des voles basse altitudes t inquiete pas lol
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
salut! moi mon pepe met de strings!
|
|
Plus d'informations
|
moi si je devais en mettre un je ferais comme le papy d'altryu, je m'en servirai de coupe-crottes !! |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
homme en string et pourquoi pas fille en calecon batman ?? |
|
Plus d'informations
|
Un homme en string perd toute sa virilité dans son apparence selon moi... |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
dans son aparence... dans son cul ... :-P |
|
Plus d'informations
|
:-o serieusement je nai jamais mis de strings et je ne voudrais jamais en mettre un.......et sans vouloir vexer ton pepe je pense aussi qu'un homme avec un strings perd sa viliritée masculine.... :-? |
|
Plus d'informations
|
il m arrive de porter des strings. lors de soirées bien arrosées.
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerai bien voir un modo en string.
|
|
Plus d'informations
|
si vous avez d'autres photos et ben allez y eclatez vous !!surtout les filles, n'hesitez pas !! |
|
Plus d'informations
|
je confirme keul aime les ballades nocturnes a poil autour de la porte de paris a Lille!
|
|
Plus d'informations
|
oui les homme portent des tring car jen ai tou les jours essaye un jour c trop cool on ne sent rien sof ceux a ficelle n'essaye pas ttd de suite moi ceux a ficelle ca rentre ds le cul c trop fort !!!! mais les otre on ne sen rien je te jure en plus moi tout e les gfille que je connaisse elle trouve ca trop exitant elors essaye les grande marque de lingirs fini comme aubade font des string pour hommr pas tres cher!!!! et super !!!! voila ta u ta reponse moi jen ai tout les jours !!!!! essayez tous les string pour homme!!
|
|
Plus d'informations
|
pas d'accord c 'est extra
|
|
Plus d'informations
|
pas du tout c super toute les fille que je vois qui voit que je mai un string cra jen mais tou les jour me dise dis donc t un vrai mec toi !!!
|
|
|