hommes en string !!
Forum Santé / Amour : hommes en string !!
je voudrais bien savoir si il y a des mecs qui portent des strings,mais pas pour une occasion exceptionnelle,mais tout le temps !! Je n'en porte pas moi meme mais je me suis posé la question un jour ou j'ai marché toute l'apres midi et que mon slip m'est rentré dans le cul a la fin de la journée !(ne me demandez pas pourquoi et non j'ai pas pris de plaisir !!quoique ... lol !)ouais je sais ca vole pas haut comme topic mais j'prefere ca que de parler de pedophiles !!!
les habitations sont tres basses dans le quartier.. ils ont l habitudent des voles basse altitudes t inquiete pas lol
pour repondre a ta question, non je n en porte pas je trouve ca desagreable,c est peut etre une question d habitude...Mais bon si ma copine me demendais d en mettre comme ca , pour le fun ca me derangerais pas ^^
salut! moi mon pepe met de strings!
...il dit que c'est plus pratique! quand il perd ses legumes, ca va direct dans la couche, et sa reste pas sur le slip!
Mon pepe, il est super!
moi si je devais en mettre un je ferais comme le papy d'altryu, je m'en servirai de coupe-crottes !!
homme en string et pourquoi pas fille en calecon batman ??
Un homme en string perd toute sa virilité dans son apparence selon moi...
dans son aparence... dans son cul ... :-P
:-o serieusement je nai jamais mis de strings et je ne voudrais jamais en mettre un.......et sans vouloir vexer ton pepe je pense aussi qu'un homme avec un strings perd sa viliritée masculine.... :-?
il m arrive de porter des strings. lors de soirées bien arrosées.
vous me croyez pas?...
je pourrais demander a grosnez et consors de confirmer mais une preuve visuelle coupera court a tous vos doutes.
l'est pas bien foutu quand meme?
moi j'aimerai bien voir un modo en string.
Juste pour savoir si ils sont capables de faire autre chose que d'être en calebar toute la journée, la main dans le froc, la bouteille de bière dans l'autre en se disant:
-"hey...t'as vu...y'a free post de foooooooouuuuu, man...."
-"ouaip.....je vais te chercher une autre bière??"
edit:vous remarquerez que j'ai pas cité de noms.
si vous avez d'autres photos et ben allez y eclatez vous !!surtout les filles, n'hesitez pas !!
je confirme keul aime les ballades nocturnes a poil autour de la porte de paris a Lille!
la j'imagine tout les jeunes con qui portent leur futes en bas du cul pour montrer leurs calbars quick silver et consors, bah y f'rais moin les malins avec des strings roses bonbon!
| mohamed38 a écrit : je voudrais bien savoir si il y a des mecs qui portent des strings,mais pas pour une occasion exceptionnelle,mais tout le temps !! Je n'en porte pas moi meme mais je me suis posé la question un jour ou j'ai marché toute l'apres midi et que mon slip m'est rentré dans le cul a la fin de la journée !(ne me demandez pas pourquoi et non j'ai pas pris de plaisir !!quoique ... lol !)ouais je sais ca vole pas haut comme topic mais j'prefere ca que de parler de pedophiles !!! |
oui les homme portent des tring car jen ai tou les jours essaye un jour c trop cool on ne sent rien sof ceux a ficelle n'essaye pas ttd de suite moi ceux a ficelle ca rentre ds le cul c trop fort !!!! mais les otre on ne sen rien je te jure en plus moi tout e les gfille que je connaisse elle trouve ca trop exitant elors essaye les grande marque de lingirs fini comme aubade font des string pour hommr pas tres cher!!!! et super !!!! voila ta u ta reponse moi jen ai tout les jours !!!!! essayez tous les string pour homme!!
| liocky a écrit : Un homme en string perd toute sa virilité dans son apparence selon moi... |
pas d'accord c 'est extra
| liocky a écrit : Un homme en string perd toute sa virilité dans son apparence selon moi... |
pas du tout c super toute les fille que je vois qui voit que je mai un string cra jen mais tou les jour me dise dis donc t un vrai mec toi !!!
Une femme en string c'est super joli, ça met en valeur ses fesses, mais un mec en string c'est RIDICULE!
Répondre à roheadrex
| petit_Nathan a écrit : :-o serieusement je nai jamais mis de strings et je ne voudrais jamais en mettre un.......et sans vouloir vexer ton pepe je pense aussi qu'un homme avec un strings perd sa viliritée masculine.... :-? |
NN PAS D4ACCORD UN HOMME AC UN STRING NE PERS PAS SA VIRILITE ESSAYE UNE FOIS DEN METTRE UN ET POURQOI IL ORAIT INVITE LES STRING POUR HOMME SI CT PAS VIRILE!!!
| keulkeul@idn a écrit : il m arrive de porter des strings. lors de soirées bien arrosées.
|
T OK AC MOI ON SEN RIEN !!!
| mezmerise a écrit : je confirme keul aime les ballades nocturnes a poil autour de la porte de paris a Lille!
|
c claire que qd je mais mais strong !!!! c pas possible de mettre un baggi une fois je els fais ac des potes ct trop fort !! ds la cour onct tape un delire !!!! onc pris deux heure de cole mais bon !!! le string ete ros bonbon justement !! tout le monde se foutais de nous ct trop fort !!!
vive les string pour homme essayez tous enfin faite ceus que vous voulez moi jen mais tous les jours !!!!
Faut etre maso pour mettre des strings... Des deux cotés ...
Tu devrais déjà apprendre à écrire avant de mettre des strings Kisskoolpomme!
Répondre à roheadrex
même si ça serait la mode, je pense que j'en metterai pas, je pense que les callebuts sont bien mieux (j'en suis pas sûr comme j'ai jamais mis de string)
| ludoaliaswilly a écrit : même si ça serait la mode, je pense que j'en metterai pas, je pense que les callebuts sont bien mieux (j'en suis pas sûr comme j'ai jamais mis de string) |
Le gars, avant même d'essayer il a déjà des appriories.
Moi je dis il faut être super bien gaulé pour pouvoir mettre un string et ça vaut autant pour les mecs que pour les nanas.
A éviter pour les culs, plats, tombants, cellulitofiés, flasques.
Message édité par newt le 20-09-2006 à 20:41:59
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Le string je le porte que sur la tete...
un mec en string ça fait homo je les prefere a poil
salut a tous
Moi je porte des strins jock-straps et string-bretelles depuis 1990 tous les jours
La sensations de liberté est vraiment tres agreable.
Libérez vous les mecs
sa ne fait pas du tout homo la preuve s'est que ma copine actuel ma draguer quand elle s'est apercu que je portais des strings.
Je vous rapelle que l'on est en 2006 et plus au moyen-age alors arretté d'avoir des préjugés et vivez librement et faitent vous plaisir.
Dany
Répondre à dany_kilt
| Citation : la preuve s'est que ma copine actuel ma draguer quand elle s'est apercu que je portais des strings. |
"salut, hombre, moi c'est pauolita, je suis brésilien...ne, tu sais que tu un tres joli cul toi"
"Merci madamme, elle est belle votre pomme d'adam"
Et là c'est la drame.
| dany_kilt a écrit :
|
c'est vrai que porter des strings, ça fait drolement plus évolué qu'au moyen age.
par contre pour l'écriture la c'est plutot la préhistoire.........
| dany_kilt a écrit :
|
donc ,tu te baladais en string, quand elle t'a remarqué....
Supercherie!
dany kilt : sache que le kilt se porte sans rien. même pas un string!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
salut vinz42
Je n'ai pas dit que sous mes kilts je mettais un string
Je les porte sans rien dessous quand il n y a pas trop de vent
bye
Répondre à dany_kilt
qui c'est que sa dérenge que un homme soit en string il y a des femmes en string pourquoi pas les hommes ?
moi personellement j'en porte pas
| kisskoolpomme a écrit : vive les string pour homme essayez tous enfin faite ceus que vous voulez moi jen mais tous les jours !!!! |
je trouve sa courageux de ta part.
mais si se n'est pas indiscret pourrai je savoir ton age ?
Je ressort ce topic de la poussiere: hop !
Bon, pour ma part, les strings j'en met, et sous la pression de ma copine !
Au début j'étais franchement réticent, puis j'ai marchandé
Je porte donc les strings qu'elle m'achete (de qualité ) et même si au début ca fait un peu bizarre, on s'y fait tres vite. je trouve que c'est finalement agréable à porter.
Et ma copine adore me caresser les fesses quand j'en porte.
Mais la révélation vient des filles: ils n'y a qu'elles qui se sont rendu compte que j'en met ! comme quoi elles matent le cul des mecs
jamais un gars n'est venu se moquer de moi pour ca.
Ce qui fait le plus mal quand on se met à en porter, il faut l'admettre... c'est la fierté. "Moi homme viril. Homme fort" Moi pas mettre truc de tapette !"
Ha oui: j'oubliais: je ne suis pas nombriliste, mais disons que... j'ai les pecs qui dépassent le nombril, et pas l'inverse.
(sous entendu: je m'entretiens)
la meme regle s'applique aux hommes: un string sur un mec mal foutu: ca fait fuir, c'est clair. faut pas etre con non plus.
un string sur une bonne pair de fesse bien galbées d'une nenette, j'adore ca.
Les filles c'est pareil.
avant d'en porter, demandez à votre amie, femmes. elle pourrait etre agréablement surprise.
bonjour, je suis un homme de 48 ans et je mets des strings depuis bien longtemps sans aucun problèmes. je peux vous dire que sur la plage ou à la piscine, les femmes ne restent pas indiférentes du tout. alors Messieurs aucunes hésitations ! ! ! ! ! !
| mohamed38 a écrit : je voudrais bien savoir si il y a des mecs qui portent des strings,mais pas pour une occasion exceptionnelle,mais tout le temps !! Je n'en porte pas moi meme mais je me suis posé la question un jour ou j'ai marché toute l'apres midi et que mon slip m'est rentré dans le cul a la fin de la journée !(ne me demandez pas pourquoi et non j'ai pas pris de plaisir !!quoique ... lol !)ouais je sais ca vole pas haut comme topic mais j'prefere ca que de parler de pedophiles !!! |
Ok salut, moi je réponds à ta question: je porte des strings tous les jours, c'est très exitant surtout quand tu peux le faire remarquer aux nanas. Elles disent souvent qu'elles n'aiment pas, mais en fait ça ne leur déplait pas du tout. Bien sur faut pas peser 200 kilos, mais je t'assure une liberté totale des fesses et ça c'est génial surtout l'été. Après, libre à toi de jouer avec une fois que tu le portes. En tous cas je conseille le string (homme bien sur !) à tous les mecs et bravo à toutes celles et ceux qui en portent et qui l'assume (c'est beaucoup plus excitant une nana en string non ? Et pour elles alors ?).
A++
vous etes vraiment des beauf
bonjour tout le monde ...
je porte des strings tous les jours et sans que cela ne me pose aucun probleme, ni à mes enfants ou à ma femme ...
chacun doit rester libre de ses choix et bien sur les assumer ...
d'autre part comment peut on juger ce que l'on ignore ???
j'adore les strings ma femme adore que j'en porte, cela ets très confortable et j'affirme bien fort que tous les hommes peuvent en porter sans aucun dommage pour la virilité qui leur semble si chère ... au contraire cela mettera en valeur votre virilité, essayez, vous comprendrez tout de suite ce qur je veux dire ...
à plus !
string for ever !!!
Répondre à mattlerouge
salut a tous,
quitte a deranger les moeurs, moi je porte des strings tous les jours et je me sens sexy dedans d'ailleurs j'aime savoir que l'on voie que j'en porte et regulierement je m'exhib , allez donc verifier mes dires sur mon blog, surtout fait pour ces dames mais si cela peut inciter les mecs a en porter je peux vous assurer qu'on le supporte bien, en esperant recueillir vos commentaires sur mon blog....
**ce genre de blog de merde, on évite merci **
Message édité par Grandefolle le 24-04-2008 à 18:39:01
| kisskoolpomme a écrit : oui les homme portent des tring car jen ai tou les jours essaye un jour c trop cool on ne sent rien sof ceux a ficelle n'essaye pas ttd de suite moi ceux a ficelle ca rentre ds le cul c trop fort !!!! mais les otre on ne sen rien je te jure en plus moi tout e les gfille que je connaisse elle trouve ca trop exitant elors essaye les grande marque de lingirs fini comme aubade font des string pour hommr pas tres cher!!!! et super !!!! voila ta u ta reponse moi jen ai tout les jours !!!!! essayez tous les string pour homme!! |
le port du string en soit n'est pas une problème, c'est plus la coupe réalisée par certaine marque qui le rende désagréable à porter. personnellement j'en porte au quotidien et je trouve cela plus confortable qu'un slip ou qu'un shorty.
si je peux te conseiller quelque marque, regarde sur www.planet-undies.com par exemple tu trouvera toute les coupes, les style en en plus en couleur mais évite les marques de grande surface c'est franchement mal coupé et désagréable à porter! par l'idéal pour commencer
salut ,
Je porte des strings régulièrement depuis plusieurs années . C'est super agréable quand ils sont bien coupés .
Alors mesdemoiselles ! Quand vous voyez un danseur faire un strip en string , c'est normal , mais quand on se met en string c'est homo ? C'est quoi ce raisonnement à 10 balles . Arrêtez ces préjugés et avouez que cela peut être bien sympa pour vos yeux !!!
Je n'es surtout pas l'impression de perdre ma virilité avec un string . Au contraire , je m'éclate !
Un jeu homme de 18 20ans ou plus en string au lycée ou fac , cela mérite bien du respect ! Se battre contre des baggy et des caleçons , c'est pas simple !!! Le seul avantage des caleçons est de cacher et de mieux assumer son paquet ! Surtout quand il semble un peu petit. Et à cet age , c'est important .
Pour permettre à de très nombreux jeunes gars ou hommes a porter des strings tout le temps , mesdemoiselles , il va falloir les encourager et les aider !
Allez au boulot pour faire bouger les lignes .....
Moi je trouve que il faut deja etre completement barge pour poster plus de 50 message sur le post des string masculins....je pense que les avis divèrge beaucoup trop...juste pour répondre a Dany_kilt Sache que l'on ne parle pas de Libération mais d'ouverture d'esprit ....de plus au moyen-age c'etait pas vraiment encore au point les string...maitenant si tu aime ça temps mieux pour toi...chacun ses gouts ...moi je trouve ça plutot degue mais bon
* ahh La Fraiche Odeur Des cou***le De Mon MAri Dans Le String Le Matin *
Il n'y a rien bizarre à mettre des sous-vet qui te donne un max de confort . Pour les préjugées : à la poubelle ! Il y des filles qui trouvent cela nul , je ne sait pas qui est les plus nuls ?
Pensez d'abord à votre confort et après au autres ....
Il n'y pas d'age pour en porter . Mais c'est plus facile quand on est adulte.
Assumez vos formes et l'envies de plaire.
Si il y a beaucoup de messages , c'est normal et au moins cela pourra faire bouger les choses dans le bon sens !
@+
Bonjour,
je suis un homme de 48 ans et je porte des Strings depuis de nombreuses années.
dont voici un petit échantillon.
je peux vous dire que les femmes ne sont pas du tout insensible à ce genre de "lingerie".
Si vous en voulez d'autre j'en ai une superbe collection.
FrédoBear.
En voilà un qui n'est pas pudique.
Moi j'aime le string uniquement quand il est sous le pantalon comme sous vêtements . Il doit être subjectif !
| keulkeul@idn a écrit :
|
vulgaire
Pas vulgaire , mais c'est mieux sous un pantalon !
A la plage , un beau slip de bain bien moulant et là !!!!!!!
Surtout pas de caleçon qui vont jusqu'au genoux . Quelle horreur ....
| zoro33 a écrit : Pas vulgaire , mais c'est mieux sous un pantalon !
|
les moules bite j'ai horreur de ça
et les strings...si un jour mon mari en porte ça sera une cause divorce
mais heureusement c'est pas son truc!
Il y a 3172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.