Problême d'image video
Forum Appareils multimedia : Problême d'image video
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous .
J'ai un assez important problême de qualité video lorsque j'en regarde . J'ai ce problême avec tous les logiciels de lecture video que je possède, donc je ne pense pas que se soit par la cause d'un logiciel.
Je ne sais pas du tout d'où ça vient et j'aurais bien sur besoin de votre aide SVP :-)
Si c'est un DivX, il a surement mal été encodé.
tu as le prob avec 1 video en particulier ou toutes tes videos ?
En faite c'est avec nimporte quelle video et pas forcement DivX , les mpeg etc ...
L'image est pixélisée et la couleur est assez bizarre.
salut
Si tu les as telecharger c'est peut etre que ils sont de mauvaises qualité! normal
J'espere que je suis encore dans les regles de se forum c'est claire JE N'incite personne a telecharger c mieux dacheter ces videos et tu les auras en bonne qualité JE nacuse personne
PArdon pour ortho!!!
Non c'est des telechargement legals . Mais j'ai trouver c'est des problemes de pilotes de carte graphique . En faite j'ai reinstaller les pilotes que j'ai eu avec ma carte graphique ( donc des anciens ) = l'image etait mieux mais la video etait saccadée . Alors j'ai installé les dernier pilotes disponible sur nvidia.com et la pareil qu'avant ...
Alors je ne sais pas quoi faire :-(
Tu as bien fait attention si les pilotes sont compatibles avec ta carte graphique???????,
sinon ta carte graphique est peut etre trop vielle a comparé au pilote!
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.