probleme avec les jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous!!!
Je voudrez savoir si kelkun pourré m'aidé car quan je joue a 1 jeux, le jeux fonctionne tré bien mais, quan je ve quitté le jeu c'est a dire retourné a windows mon ordi bug é sarete automatiquement é redémarre!!! é sa fé cela a nimporte kel jeu alor je ni compren rien!! mon ordinateur é enkor garanti peutetre c une piéce a changé!!??
merci de me répondre o plus vite! :-)
Je voudrez savoir si kelkun pourré m'aidé car quan je joue a 1 jeux, le jeux fonctionne tré bien mais, quan je ve quitté le jeu c'est a dire retourné a windows mon ordi bug é sarete automatiquement é redémarre!!! é sa fé cela a nimporte kel jeu alor je ni compren rien!! mon ordinateur é enkor garanti peutetre c une piéce a changé!!??
merci de me répondre o plus vite! :-)
Autres pages sur : probleme jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
mother board monitor 5 est un logiciel utilise pour surveiller les temps des diff composants de ton pc. Mais y en a plein d'autre tel que speed fan (qui en plus gere la vitesse ventilo) ....
Ben faut la surveiller si elle ne monte pas trop haut ...mais ca peu venir aussi des pilotes, telecharge les derniers drivers de ta carte graphique, et Utilise super pi en 32 M pour voir la stabilité de ta ram et systeme ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :