Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection ADSL impossible à faire marcher
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai posté ce message sur un autre forum mais je n'ai eu aucune réponse. j'essaie donc avec info-du-net.

j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec windows 2000 en remplacement d'une machine de config similaire qui m'a lâché il y a 2 semaines. Je précise que ma connection ADSL marchait très bien avec mon ancienne machine. ma config actuelle : modem : Sagem Fast 800 E2 ; Windows 2000 avec un AMD K6-2 sur Ali.
Ce n'est pas non plus un problème de ligne car j'arrive à me connecter avec mon portable.

J'avais d'abord des problèmes avec le port USB qui n'était pas reconnu. J'ai donc installé un driver USB et de ce côté tout fonctionne normalement (ex : clé USB reconnue).

J'avais ensuite une erreur 721, après quelques appels à la hotline et beaucoup de manipulations : changement de paramètres PPP, réinstallation du modem, réinstallation des couches réseaux (netsh int ip reset etc...), réinstallation de composants windows (client...), je n'ai plus le message 621. En revanche, toujours pas de connection, mais une erreur 651 !

nb : je suis chez libertysurf/tiscali

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Cédric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours autant de probleme avec Tiscali.

Vas voir sur le site www.hifocus.net dans la partie forum :)

Répondre à Shinji62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection ADSL impossible à faire marcher
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens