Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable ieee 1394 et autres Fire wire...

cable ieee 1394 et autres Fire wire...

Forum Appareils multimedia : cable ieee 1394 et autres Fire wire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Décidément je post beaucoup aujourd'hui.
Bon je pense que ma médiocre qualité d'image doit venir du fait que je capture ma vidéo avec 1 usb.
Je voudrais acheter 1 1394 mais comment est ce que je peux savoir si je peux le connecter à mon uc sans avoir à débrancher tout les fils de l'uc pour pouvoir voir les ports derrière!

Merci d'avance ed ma part et de mon dos qui n'a vraiment pas envie de tirer le bureau lol!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, bah finalement je l'ai tiré mon bureau...
C'était pas si dur que ça!
Mais bon, déception au bout du chemin : pas de prise de connexion pour 1 IEEE 1394...
Il faut donc que j'achète 1 carte...

Juste 1 question : ça vaut vraiment le coup?
La qualité de ma vidéo sera-t-elle vraiment meilleur?

Répondre à srancoeur

bonjour , je te comfirme que ça vaut le coup, depuis que je l'ai hacheter la qualiter est au rdv ;-)

Répondre à mouth

Et puis ça peut t'être utile pour autre chose, une carte IEEE1394 n'est pas chère pour la connectivité qu'elle offre.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable ieee 1394 et autres Fire wire...
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens