Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Thunderbird et autre logiciel de gestion messagerie

Problème avec Thunderbird et autre logiciel de gestion messagerie

Forum Logiciels : Problème avec Thunderbird et autre logiciel de gestion messagerie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Thunderbird, que je recommande à tout le monde. plus rapide à lancer et à utiliser que ses concurrents.
Je vous fais appel car j'ai un petit soucis avec mes logiciels de messagerie. Quelque soit l'adresse que j'utilise (perso, pro, hotmail ou gmail) pour envoyer un mail ; à chaque fois que je demande un accusé de reception dans n'importe quel logiciel (Outlook ou Thunderbird) je ne reçois jamais d'accusé. Je sais que les destinataires le recoivent parce qu'ils me répondent et je sais aussi que la question : "Votre correspondant a demandé l'envoi d'un accusé de reception, voulez-vous en envoyer un maintenant ?" ne leur ai jamais posé non plus.
Ou est le problème, j'ai regardé l'aide sur le net et je suis parfaitement toutes les étapes pour l'envoi de mail avec accusé.
Quelqu'un a t il eu le problème auparavant et pourrait m'aider ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Mout85

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Thunderbird et autre logiciel de gestion messagerie
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens