Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui peut me dire quel processus enlever parce que je bug trop ! SVP

Qui peut me dire quel processus enlever parce que je bug trop ! SVP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Qui peut me dire quel processus enlever parce que je bug trop ! SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai 33 processus en cours mais je sait pas quel enlever pour pas buger , j'ai WIndows Professionnelle....... :-?

Merci d'avance .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas énorme 33, actuellement je tourne à 52 et ca marche bien.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Qui peut me dire quel processus enlever parce que je bug trop ! SVP

Je veut pas être mechant mais on peut pas les devinés tes processus. :-?

Répondre à Leoten

comment je peut vous les dire ?

Répondre à Kad002

Ben tu fais un scan hijackthis par exemple, et tu nous fais un copier coller du résumé :-)

Répondre à OmaR

Excuser moi mais je c'est pas comment faire un scan hijackthis ... Et je c'est pas comment mettre un screen. :-(

Répondre à Kad002

Citation :

Kad002 a écrit :
Excuser moi mais je c'est pas comment faire un scan hijackthis ... Et je c'est pas comment mettre un screen. :-(

Tiens pour HijackThis : o/

Répondre à Skyline_

Sur ton fichier il y'a un virus !! mais comment on met un screen ?

Répondre à Kad002

Je sais pas mettre un screen c'est super

Répondre à Kad002

Ouvres ton panneau où y'a ta liste de Processus, puis tu appuies sur la touche Impr écran, en haut à droite de ton clavier. Puis t'ouvres Paint, tu fais édition, coller, et ça te met une image de ton écran (celle que t'as capturé en faisant impr écra^^), tu sauves puis tu nous la montres. Mais faut ktu trouves un endroit pr la stocker ta photo.

Répondre à Rock-Michaels

quoi 37 c'est rien moi la je suis a 59 et sa vas très bien ;-)

Répondre à WindowsMaster

Ba moi j'ai redemarrer et c'est bon ca marche bien !!

Répondre à Kad002
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui peut me dire quel processus enlever parce que je bug trop ! SVP
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens