Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel montage de films

Cherche logiciel montage de films

Forum Appareils multimedia : Cherche logiciel montage de films

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello à tous
je suis à la recherche d'un bonlogiciel de montage de films qui prenne le .Mov et les photos jpeg
J'ai déjà win Moovie maker et Nero vision, l'un ne prend pas les .mov, l'autre les .jpeg...

merci de me conseiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend windows movie maker2

Répondre à legamer77

salut Legamer77
Très bonne idée. je ne savais pas qu'il prenait les .mov.
Par contre, je suis allé sur le site de Microsoft et je ne sais pas comment le télécharger.
Si toi tu le sais, peux-tu me l'indiquer?
mille mercis

Répondre à jymets

Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel permetant de modifier des vidéos simplement mais surtout en francais svp.

Répondre à yoto101

Windows Movie Maker 2 ne prend pas les .mov
retour à la case départ... lol

Répondre à jymets

Vous cherchez tous un logiciel gratuit?? :-?

Répondre à The_Greek22

gratuit, on a WMM2 avec Win XP
Il est pas mal da'illeurs, mais peut -être limité en terme de qualité de sortie d'image
je cherche quelquechose de plus pro
j'ai essayé studio 9 mais il beugue chez moi (pb d'installation...)

Répondre à jymets

Bon, donc tu parles de pinnacle studio 9?

Et pour des logiciels de montages payant, il y a la gammme Adobe... et pinnacle liquid v 6.0 édition pro.

Répondre à The_Greek22

Moi j'utilise Ulead c'est le top , mais vous connaissez pas un logiciel pour faire des effets spéciaux ??

Répondre à jojo954

Il me semble qu'il y a adobe after effects pour les effets speciaux, mais j'ose meme pas imaginer le prix du logiciel ...

Répondre à nitroseb

966 euros!!
Mais il est super et il a plein de possibilitées!! :-D

Répondre à The_Greek22

Il a interet d'avoir de supers effets vu son prix... lol

Ouai, 966 euros, ca fait cher quand meme ... bon ben j'aurais essayé de t'aider ... :D

Répondre à nitroseb

Lol, ouais mais il est super et trés complex...
J'ai réussi à faire des sabres lasers, des explosions très basiques et des hologrammes, pour l'instant... :-)

Répondre à The_Greek22

coucou,
je suis une mamie qui essaie de faire des films puisqu'elle a une caméra. J'essaie d'utiliser moovie maker 2. J'y arrive pour faire une video avec des images fixes mais si je veux importer une video , moovie maker bloque à 99 %. Qui peut m'aider?
Merci d'avance

Répondre à mamienelle

Tu as essayé d'importer tes vidéos avec une carte d'aquisition?

Répondre à jymets

Salut a tous !!! Moi je recherche un très bon logiciel pour faire des films !! j'en avait un avant mais , il a été internit pour je ne sait quelle raison .... Il marchait vraiment super et j'ai pu créé mais deux premier films ( Le jeu de piste et En vacances au ski ) j'aimerais tourné maintenant "En vacance a la mer" mais je n'ais plus de logiciel !!!! édé moi c'est urgent !!!!!!!!!!!!!

Répondre à films_anais77

Salut a tous je cherche un logiciel qui serait gratuit pour faire des effets spéciaux. Sa éxiste tu pour vista merci

Répondre à frankidoudi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel montage de films
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens