Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche logo pour mon groupe de rock

Dernière réponse : dans Graphisme

Hello a tous!!! voila je me presente , kevin guitariste chanteur du groupe "Koreane Moon" ;
Nous recherchons donc une ame charitable pour nous creer un logo sur le nom du groupe car on seche completement ...les influences du groupe sont plutot rock a tendance melodique

Nous n avons pas d'idées precise si ce n est que l'on souhaite quelque chose d assez sobre , et si possible en incrustant une lune (par exemple sur le o de koreane)

Une belle police assez armonieuse ...En insistant bien que c'est juste pour le logo officiel du nom du groupe , pas pour une pochette d'album.

Voila , ce n'est pas grand chose mais n'hesitez pas a me poser des questions et a votre imagination!!^^
et encore merci d avance , c'est un projet qui nous tient a coeur!

Autres pages sur : cherche logo groupe rock

Lassé par la pub ? Créez un compte

Taille en pxl:honnetement je ny conais rien , la taille standart d'un nom de groupe sur une pochette cd...je ne connais pas les dimensions

Couleurs dominantes:3 possibiités , blanche et bleu nuit , rouge sang et blanc , ou rouge et noir

Nom de la team:Koreane Moon

alors , le premier on prefere c'est completement different cest vraiment pas mal en fait , voici quelques exemples qui se rapprochent plus de ce que l'on veut :

" alt="" class="imgLz frmImg" />[/url]

"nemi" c'est un groupe que l'on connait bien , mais on veut quelque chose de different quand meme mais dans un esprit harmonieux aussi

c'est vraiment pas mal mais tu sais , le fond derriere , n'est pas indispensable car en fond c'est souvent les affiches...donc il faudrait juste le texte avec une belle police , comme l exemple nemi que jai mis plus haut

ah ca cest super^^c'est exactement le style que lon souhaite : harmonieux!!!! pour l instant on est sur celui la oui!! ya t il moyen d avoir le logo du coup ?? sinon tu peux peut etre proposer d'autre chose? merci davance

alors , il n ya pas de "e "a koreane , sinon l 'esprit est super , mais pourrais tu rendre ca un peu plus "groupe rock" tout en restant melodieux ... et ne t embete pas trop avec les effets comme ton dernier exemple^^ en tout cas cest tres sympa de nous aider!!

hum , honnetement je suis perdu mais prends comme exemple le logo "nemi" post" juste au dessus..ne t embete pas avec une guitare ou autre , c'est juste un logo , et il ne faut pas oublier que sur une affiche de concert , seul l'ecriture est mise avec les liserets etc..mais sans le fond , donc le top serait un logo avec un fons et le meme sans .
Mais libre court a ton imagination ; on cherche LE logo qui fera "tilt" !! en tout cas c'est super ce que tu fais , on aime beaucoup!

shiva56 a dit :
Hello a tous!!! voila je me presente , kevin guitariste chanteur du groupe "Koreane Moon" ;
Nous recherchons donc une ame charitable pour nous creer un logo sur le nom du groupe car on seche completement ...les influences du groupe sont plutot rock a tendance melodique

Nous n avons pas d'idées precise si ce n est que l'on souhaite quelque chose d assez sobre , et si possible en incrustant une lune (par exemple sur le o de koreane)

Une belle police assez armonieuse ...En insistant bien que c'est juste pour le logo officiel du nom du groupe , pas pour une pochette d'album.

Voila , ce n'est pas grand chose mais n'hesitez pas a me poser des questions et a votre imagination!!^^
et encore merci d avance , c'est un projet qui nous tient a coeur!

Tu recherches toujours un logo pour ton groupe ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde