Conseil SVP Vraiment besoin de votre savoir! - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil SVP Vraiment besoin de votre savoir!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Voilà j'ai commencé à overcloké un peu mon cpu.
Dans le bio j'ai 4 choix. Overclok 5%, 10%, 20% ou 30%.
Ma configuration est la suivante
Processuer intel P4 2.66 ghz
Cm: Asus P4P800 SE Gold
Alim: Qtec 500 W
Cg: Xenic Nvidia Geforce 6600 GT agp 8x
2 x 512 mo DDR 2700
HDD ATA 60go
Sans overclok mon pc est a 41 degré MAIS j'ai commandé hier deux ventilateurs de boitier coolermaster pour refrodire l'ensemble de mon pc.
Overcloké à 5% la température monte à 43°.

Mes questions sont les suivantes:

1) Lorsque j'aurai mes 2ventilos en plus quel % d overclok me conseiller vous ( 30% = 3400 mhz)

2) quelle température ne dois je pas dépasser pour mon processeur?

3) j'ai 2 x 512 en 2700 ca veut dire que je peux pas aller plus haut que 2700 mhz pour mon processuur? :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,pc 2700 veut dire q ta ram supporte 1 fsb de 333mhz,maintenant pour l'overclock c surtous le ventirad cpu qui est important,aussi ce qui fé chauffé c quand tu augmente le vcore du cpu (voltage)temp° a pas dépassé environ 65° en pleine charge apres le pourcentage que tu pourra attendre c selon le refroidissement et de ta config, il va faloir q tu progresse petit a petit par palier de 5 mgz tu test la stabilité avec occt et tu surveille les temp°,si c pas stable tu augmente le vcore de 5% .a+

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Conseil SVP Vraiment besoin de votre savoir!

Aller à :

Liens