Tom's Guide > Forum > Hardware > pb Asus Z8100 A4G...help
pb Asus Z8100 A4G...help - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un petit coup de main de votre part car j'ai plus d'idée... J'ai un portable ASUS Z8100 A4G, lorsque que je le met en route les ventillos tournent 2 sec et le portable s'arrete. Je n'ai jamais eu ce pb jusqu'à present... :-( d'après vous...batterie? chaleur (même pb après une nuit sans tourner) autre? qqun a déjà eu ca?

Merci d'avance pour votre aide...bravo pour ce forum
c'est mon 1er post sur ce forum...! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP!! UP!!

Personne n'a une idee?

Répondre à Ze_CoYoT

j'ai le meme probleme, as tu solutionné ce soucis,tien moi au courant,merçi

Répondre à bullpen

avez vous pense a changer le chargeur, peut etre est il hors service

Répondre à papounet84150

j'ai u le meme probleme c'etait le processeur qui c'etait un peut bouger de sont socle.

pour le remetre j'ai du couper la languette pour pouvoir la lever c'etait pas mal galere;

j'espere que c'est ca pour toi aussi ;) :D

Répondre à tokotai

Bonjour à tous, voilà, j'ai un ASUS Z8100 et j'ai un peu le même souci, mais lorsque je branche mon alimentation externe(neuve), le pc démarre jusqu'au moment approximativement ou je dois entrer mon mot de passe et là, le pc s'arrete. puis si je le redémarre il s'arrete au bout de quelques secondes.

-Les symptômes: :bounce:
-Si je le branche en ayant enlevé ma batterie, il ne s'allume pas.
-Si je remets ma batterie, sans l'allumer, mais branché avec mon alimentation, je n'ai même pas de voyant de charge qui s'allume sur le pc(sur l'alimentation externe c'est allumé).
-Lorsqu'il est branché, et que je le démarre le voyant batterie clignotte orange comme quand la batterie est vide.

Question:
-Sur ce modèle, quand le pc est branché, mais éteint, y-a t-il un voyant de charge sur le pc qui doit s'allumer?
-Est-ce normale que le pc ne s'allume pas si il est branché avec l'alimentation, mais sans sa batterie? :??:

Tous ça parce que je pense que c'est ma batterie qui serait HS, mais au prix d'une batterie, je préférerais etre sur. :D

Merci d'avance à tous :hello:

Répondre à glaurent25

Bonjour glaurent25,

- Oui quand le pc est branché mais éteint il y a un voyant de charge allumé

- Ce n'est pas normal que ton PC ne s'allume pas quand il est branché sans la batterie !!
Le mien s'allume normalement !!

Moi j'ai un probleme : je suis obligé de laisser mon PC branché sur le secteur.
la batterie n'a même plus 2 minutes d'autonomie !!
Pourtant la jauge m'indique qu'elle est rechargé à 100%

Je voulais savoir si ma batterie est vraiment HS ?? :??:

P.S. Mon PC est un asus Z8100G et la batterie Llon A4G

Répondre à lerorodu39

bon alors pour moi, je crois que j'ai trouvé le probleme, déja le chargeur que le vendeur avait vendu au dernier proprio du pc n'était pas le bon modèle, car il ne développait pas plus de 1.8 Ampère et mon pc demande lui, 7.1 Ampères. Le problème est que avec ce chargeur j'ai fait voler le petit module ou l'on branche le raccord de l'alimentation mais je sais pas si la carte mère n'en a pas pris un coup ainsi que ma batterie.
Je recherche donc une piece pour réparer, mais je ne sais pas comment ça s'appel, je n'ai que le N° de la pièce et ce que je suppose etre ça désignation (A4C AUDIO BOARD PN//08-20VC0122H)
J'ai cherché sur le net mais je trouve pas. Si quelqu'un avait une solution ça m'aiderais bien.
J'ai des photos dma piece mais je sais pas comment l'insérer dans le texte.
Merci d'avance et à plus

http://img120.imageshack.us/my.php [...] hg9du6.jpg

http://img106.imageshack.us/my.php [...] 342dg4.jpg

Répondre à glaurent25
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb Asus Z8100 A4G...help
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens