bonjour j'ai un sal pro msn plus moyen d'afficher mes image perso je sais aps pourquoi du jour au lent demain comme ca.. j'ai bo desinsaller completment msn , defragmenter , virer tt les spy de mon hdd et trojan quoi que ce soit reinstaller... tt faire et pas moyen . j'ai bo cocher monterer mes phot.. il se decoche une foi que je fé ok et quand je choisi une image il ne la garde pas non plus.. c la merde quoi... !!
derniere chose : il me met quand jouvre pour changer mon image. : Impossible d'utiliser vos image perso. Veuilller en creer des nouvelles.
alors que je n'ai jamais creer d'image etc... tjs pri direct celle de mon HDD voilà..
J'espere que vous pourrez me repondre et me trouver une solution a ce problem qui commence serieusement a m'enerver et je n'ai vraiement pas l'envie de formter pour ca.. Il devrait t'y avoir une autre solution... !! Merci d'avence ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.