Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google Earth est certainement l’un des logiciels les plus populaires du moment auprès des internautes de tous âges et de toutes nationalités. En effet, il permet de localiser absolument n’importe quel point du globe. Au-delà de votre maison ou de votre i Lire la suite
Google ne cesse de créer l'évènement cette semaine. Après la présentation hier de son premier navigateur Web Chrome, voici aujourd'hui l'annonce d'une nouvelle version de Picasa. De nombreuses nouvelles fonctionnalités arrivent donc dans Picasa 3 bêta mai Lire la suite
Google vient de signer un partenariat avec le photographe Yann Arthus Bertrand, auteur de « La Terre vue du Ciel ». Il fournit en effet près de 500 clichés de la planète au logiciel Google Earth. Les utilisateurs du programme peuvent désormais c Lire la suite
Voilà donc aujourd’hui que Google a organisé une conférence de presse, en partenariat avec T-Mobile, pour nous parler du tout premier téléphone fonctionnant sous Android. Il s’agit donc, comme prévu, du G1, lancé par T-Mobile, qui va être disponible aux Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous ,voilà je n'y connais rien en ce domaine,et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de nos foto soi sur google quand on tape une recherche en images svp, merci d avance
je crois que ca ce fait automatiquemt mais il faut dabord inscrir ton site sur l'annuaire google.
salut,merci pour ta reponse!
mais est ce que yaurait un moyen par exemple d'heberger une photo sur un site,et ce site lui permettrai d afficher cette photo sur google?
je c que l'on peut heberger des images sur certain sites mais je ne croi pas que les images vont se retrouver sur google :-(
| slash974 a écrit : Salut à tous ,voilà je n'y connais rien en ce domaine,et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de nos foto soi sur google quand on tape une recherche en images svp, merci d avance |
dure dure dure a faire mais pas impossible
tu a des blogs qui le font parfaitement mais avec des bon tags et description etc etc etc .....
moi mon ALLOCINE blog marche bien ...
il faut attendre le referencement evidament , moi elle ont ete en ligne au bout de 4 ou 5 moi
mais elle y sont ...
si tu envoi ta photo en hebergement avec le titre style "photo002.jpg" sa sera dure !!!!!
bon si non voila la premiere page de google photo :
la preuve que sa marche avec un blog
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.