Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transcrire en Div-x des enregistrements TV MédiaCenter

Transcrire en Div-x des enregistrements TV MédiaCenter

Forum Appareils multimedia : Transcrire en Div-x des enregistrements TV MédiaCenter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un XP média center 2005 et une carte TV. quands j'enregistre des emissions TV, je les obtiens auformat ".dvr-ms" (MONSTRUEUSEMENT GROS !!!) Est-il possible de convertire ce format en Div-x par exemple ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis devant le même problème justement...
Primo, tu peux réduire la grosseur du fichier en choisissant une qualité minime dans tes paramètres d'enregistrement.
Ensuite, j'ai trouvé Power director (trial version) pour changer les fichier dvr-ms en mpeg.
Il ne me reste plus qu'à trouver un logiciel de montage me permetant de faire ça et de couper des séquences, les annonces en l'occurance...
Bonne chance!

Citation :

ben_e a écrit :
Salut,
J'ai un XP média center 2005 et une carte TV. quands j'enregistre des emissions TV, je les obtiens auformat ".dvr-ms" (MONSTRUEUSEMENT GROS !!!) Est-il possible de convertire ce format en Div-x par exemple ?
Merci

Répondre à fradan04

pour ce qui est du decoupage, en logiciel gratuit le meilleur que je connaisse c est Virtual Dub

Répondre à Soulfighter

si il gere le dvd -ms je vous conseille plutot RIAM qui est gratuit complet et en francais

Répondre à zimpf

J'ai downloadé VirtualDub, mais je n'y comprend rien...
Il semble que je ne puisse importer un fichier mpeg. Est-ce que je me trompe?
f.

Répondre à fradan04

Citation :

Fradan04 a écrit :
Je suis devant le même problème justement...
Primo, tu peux réduire la grosseur du fichier en choisissant une qualité minime dans tes paramètres d'enregistrement.
Ensuite, j'ai trouvé Power director (trial version) pour changer les fichier dvr-ms en mpeg.
Il ne me reste plus qu'à trouver un logiciel de montage me permetant de faire ça et de couper des séquences, les annonces en l'occurance...

Salut,
pour couper tes pub etc. et réencoder en différant format le logiciel Vidéo Editor 6.5 (gratuit pendant 3-( jours) est l'un des plus simple à utiliser et l'avantage d'éviter le décallage entre le son et l'image.

Bonne chance

Répondre à lilirose@IDN

mais on trouve ou video editor peroode d'essaie 3 jour
:bounce:

Répondre à kuja_29

kuja_29 a écrit :

mais on trouve ou video editor peroode d'essaie 3 jour
:bounce:

1ere réponse gogole :
http://www.honestech-fr.com/main/menu1_6b.asp
On en est à la v 7.0 maintenant
:ange:

Répondre à jvced2k
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transcrire en Div-x des enregistrements TV MédiaCenter
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens