Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transcrire en Div-x des enregistrements TV MédiaCenter

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis devant le même problème justement...
Primo, tu peux réduire la grosseur du fichier en choisissant une qualité minime dans tes paramètres d'enregistrement.
Ensuite, j'ai trouvé Power director (trial version) pour changer les fichier dvr-ms en mpeg.
Il ne me reste plus qu'à trouver un logiciel de montage me permetant de faire ça et de couper des séquences, les annonces en l'occurance...
Bonne chance!
Citation :

ben_e a écrit :
Salut,
J'ai un XP média center 2005 et une carte TV. quands j'enregistre des emissions TV, je les obtiens auformat ".dvr-ms" (MONSTRUEUSEMENT GROS !!!) Est-il possible de convertire ce format en Div-x par exemple ?
Merci

Citation :

Fradan04 a écrit :
Je suis devant le même problème justement...
Primo, tu peux réduire la grosseur du fichier en choisissant une qualité minime dans tes paramètres d'enregistrement.
Ensuite, j'ai trouvé Power director (trial version) pour changer les fichier dvr-ms en mpeg.
Il ne me reste plus qu'à trouver un logiciel de montage me permetant de faire ça et de couper des séquences, les annonces en l'occurance...

Salut,
pour couper tes pub etc. et réencoder en différant format le logiciel Vidéo Editor 6.5 (gratuit pendant 3-( jours) est l'un des plus simple à utiliser et l'avantage d'éviter le décallage entre le son et l'image.

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde