Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de format photos

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

oki excuse pour ma reponse un peu tardive donc tu enregistre une photo en JPEG ou BMP et ensuite tu fait bouton de droite / ouvrir avec/apercu des images et telecopies windows et dit moi si sa marche ou pas !!

ne t'excuse pas, moi ca fait trois jours que je cherche.
(a savoir que j'ai mis mes photos sur un CD avant de changer de PC avant j'avais windows 98).
après le clic droit je me retrouves sur le lecteur windows media et ensuite j'ai comme message d'erreur que l'on ne peut pas lire ce fichier. est ce un problème entre mon ancien windows 98 et ma version XP de maintenant.
Expert Logiciels

ben est tu sur de bien avoir vider tout ton disque dur formate un coup si tu n'as pas beaucoup de chose en revanche c'est bisard que sa ne te propose pas l'option que je t'es dites!!!!!! telecharger un logiciel comme photoshop pour ouvrir tes photo ou paint shop pro 9
Expert Logiciels

re c'est encore moi en cas essaye d'ouvrir avec paint ?? tu vas toujours dans bouton de droite sur la photo et sur ouvrir avec et si tu ne le vois pas va dans "choisir le programe) mais cherche bien car c'est pas normal que sa ne te propose pase apercu des image et telecopie windows si tu as windows je parle :-)dit moi de tes nouvel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde