Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Battlefield 2 problème de ralentissemnt silvouplaittttttttttttttt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous aidez moi par pitié!!!! je possède un p4 2.8 ghz 512 mo ram et une carte graphique ati radeon 9800 pro.
J'ai récemment acheté battlefield 2 et l'image est hyper saccadée (ca ram) quand je ve mettre une résolution a peu près potable mais meme en 1024 ca ne fonctionne pas!!! Le pire c'est que cela pose des problèmes qu'avec ce jeu et pas d'autes...
Merci d'avance!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! ben je te coneil de mettre 512 de ram en plus pour faire 1GO puis je suis d'avis aussi que tu défragmente ton PC et que tu face disque cleanup sa peu un peu aidé , autrement change ta carte graphique ou le processeur mais bon ils sont quand même bien . Autrement tu met la résolution sur 800fois 600 et puis voila ca marchera mieu ou baisse les détails met les sur moyen voir sur faible.

salut

j'ai aussi des probleme de lag depuis 3 jours, je rentre sur un server avec une ping de 30-40 et toutes les 10 seconde ça m'affiche "probleme de connexion", quand le message s'enleve mon ping est entre 700-900 puis ça retombe etc... sur n'importe quel seveur
j'ai formater mon pc, tous les driver sont à jour, tous les ports ouvert, débit de 5Mg, config inchangé et suffisante, je deviens fou car maintenant apres ce message"prob de connexion" il reboot :haaa: :haaa: :haaa:
c'est la me...

Salut Yugo
A mon avis moi qui joue beaucoup a BF2 tu es vraiment limite au niveau de ta RAM 512 c'est vraiment le minimum pour pouvoir jouer rajoute 512 mets t'es drivers video a jours , mais n'espere pas y jouer details a fonds pour l'anti-aliasing tu vas dans options puis video regarde en millieu de page tu auras ce dernier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde