Slt à tous, voila, je viens de passer une commande sur le site ldlc, j'entre le nuw de carte visa, puis je recois un mail me demandant une piee d'identité et et un justificatif de domicil, or je n'ai ni fax, ni scanner... Que faire??? que faite vous lorsque vous passer commande???
ps: une petite précision, j'ai commander ac la carte visa de mon père (il est d'accord) mais seulement je n'ai pas le meme domicile que lui (parents séparé), et donc j'ai mi la commande à mon nom, et si j'envoie un justificatif se sera sont adresse donc pas la meme...
merci pour vos réponses, j'espère quelle seront rapide...
si tu as nie fax, ni scanner, utilise une PHOTOCOPIEUSE !!
Tu en trouvera une dans un tabac, librairie, la poste, je sais pas trop...
il te demande une preuve de piece d'identité car c'est ta premiere commande. Les autre, tu en auras pas besoin. Vu que tu t'es inscrit avec le nom et prenom de ton pere, plus son domicil, ce sont sa piece d'identité que tu envera.
Ensuite, dans ton compte, tu pourra ajouté une adresse de livraison (plusieur) et lors de la confirmation de la commande, tu choisira celle que tu veux utilisé. LA piece d'identité ne concerne que le déteneur du compte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.