Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec SonicStage pour Lecteurs Mp3 Sony !!

Problème avec SonicStage pour Lecteurs Mp3 Sony !!

Forum Logiciels : Problème avec SonicStage pour Lecteurs Mp3 Sony !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, cela fait 2 jours que je cherche un logiciel autre que SonicStage pour transférer mes Musiques sur le nouveau lecteur Mp3 de mon père !!! car SonicStage ne marche pas j'ai tout essayé j'ai réinstaller 6 fois , j'ai télécharger d'autres versions mais toujours rien quand je lance le programme ya une erreur Windows et le truc envoyer le rapport d'erreur..... enfin voila on m'a aussi dit que sa pouvait marcher avec le lecteur windows media 10 mais quand je fais une synchronisation il me met les fichiers sur le lecteur mais je ne peut pas les lire c'est comme si mon lecteur Mp3 ne faisait que Clé USB !! j'en ai ras le bol si quelqu'un m'aide a trouver une solution ce serait vraiment sympa sa me donnerai plus de temps libre et a arreter de chercher un programme!!!!!
Merci d'avance
Cordialement,
Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec SonicStage pour Lecteurs Mp3 Sony !!
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens