Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > qui est lobjet la meuf ou le mec......

qui est lobjet la meuf ou le mec......

Forum Santé / Amour : qui est lobjet la meuf ou le mec......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on dit que le mec voit la meuf en objet...... :-?
a bien ni penser sa ne devrait pas etre le contraire.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que pas les meufs voient les mecs commes des objets. Pour les mecs je sais pas parce que perso je suis une meuf.
Et pourquoi et ce que tu pensent que ce serait les femmes qui devraient voir les hommes commes des objet. Explique .

Répondre à tabata

je ne penssait pas avoir besoin de repondre a sa mais....... :-o

qui a lobjet........ :-?

Répondre à petit_Nathan

en passant je nai pas dit que les meufs voient les mec comme des objets mais plutot que sa devrait etre elles qui nous voient commmes des objets..... :-?

Répondre à petit_Nathan

déjà meuf et mec c'est irrespectueux comme gouine pour les lesbiennes et pédés pour les gays!
Alors sur ce topic qui ne vole pas haut, je vais simplement répondre que:
Deux cons ensemble ne peuvent que se traiter comme des cons!

Répondre à N2_

he ben n-2 moi je trouvais cette iddée de topic interresante et comme sest toi qui est venu m,insulter et bien je vais respectueusement tenvoyer chier..... :-x

Répondre à petit_Nathan

N2... m'enfin... il va les avoir ses 1000posts et il arrétera peut etre de nous les briser...

si je comprends bien la théorie du topic, l homme serait l objet car il possède la quéquette (ou zigounette, kiki, bistouquette... pour les puceaux, qui n osant pas la nommer, cherchent des synonymes qui ne choquent pas papa et maman).
eh bien ma foi, cette théorie mérite que l on s y penche.
si l homme est l objet car il a la bite (bouh maman va me gronder...), la femme (ou la meuf... bouh honte a moi...) n'ayant rien, n est donc rien.
la femme n est rien...
la femme n est rien...
ça sonne bien ça non?

Répondre à keulkeul@idn

enfin quelqun qui pense comme moi....... :-)
mais bon pour la femme nest rien...jen suis pas sur.... :-?

Répondre à petit_Nathan

Citation :

keulkeul a écrit :
N2... m'enfin... il va les avoir ses 1000posts et il arrétera peut etre de nous les briser...

si je comprends bien la théorie du topic, l homme serait l objet car il possède la quéquette (ou zigounette, kiki, bistouquette... pour les puceaux, qui n osant pas la nommer, cherchent des synonymes qui ne choquent pas papa et maman).
eh bien ma foi, cette théorie mérite que l on s y penche.
si l homme est l objet car il a la bite (bouh maman va me gronder...), la femme (ou la meuf... bouh honte a moi...) n'ayant rien, n est donc rien.
la femme n est rien...
la femme n est rien...
ça sonne bien ça non?

J'ai pas mon temps à perdre contrairement à ce que vous pouvez penser! Mais ça on s'en fout!

Maintenant ton sarcasme est justifié, éclate toi bien comme tu le sens, mais je ne peux que me ranger à votre avis quand vous dites que la femme n'est rien!
Peut être un gros tas de merde si on cherchait un peu plus loin!

La seule femme qui vaut la peine d'être aimée est en verre et contient un liquide meilleur que la mouille!
Longue vie à cette #### d'alcool!

Répondre à N2_

Les 2 personne ne sont rien sans l'autre, on n'a la quéquette, mais on n'a pas la création.

Si le mec veut pas planté sa graine, la femme donne pas vie...
Si la femme donne pas vie...L'homme disparaitra...(meuf ou mec)

Les 2 ont besoin de l'un et l'autre c'est le cycle de la vieeeeeeeeeeee tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeee, l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à okin@IDN

okin tu viens de changer ma vie merci beaucoup :-(
et ta petit chanson du roi lion ma beaucoup fait rire.... :-D

Répondre à petit_Nathan

Ta vie, peut etre pas, ta vision, peut etre, en tout cas si l'un n'existait pas, l'autre non plus. C'est ma vision des chose

Désolé pour le roi lion mais acette heure si...J'ai dormi trop peut cette nuit, je commence a divagué

Répondre à okin@IDN

ne tinquiete pas, cest comme sa que je vois aussi les chose.....

Répondre à petit_Nathan

Citation :

petit_Nathan a écrit :
ne tinquiete pas, cest comme sa que je vois aussi les chose.....

Grace a moi :-P

Répondre à okin@IDN

y'a un autre site sur lequel j'ai retrouvé votre façon de penser, c'est ici que c'est ! :D

Fin bon, topic à la con, réponses à la con (signe de croix)

Répondre à N2_

n-2 ton site sest du vrai purain de cheval..... :biggrin:

Répondre à petit_Nathan

C'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule. Qui est apparu le 1er sur terre : l'oeuf ou la poule ?

Répondre à groscon

Citation :

petit_Nathan a écrit :
n-2 ton site sest du vrai purain de cheval..... :biggrin:

lol merci t'es trop aimable mais là on sort du sujet!

Répondre à N2_

Citation :

Eleanora a écrit :
Purin, isn'it ?

Je confirme! C'est du purin, mais si tu t'amuses à reprendre toutes les fautes de ce gars là Eleanora, tu n'as pas fini ^^!
Enfin bon si ça t'amuse pour faire passer le temps
...sinon y'a l'alcool aussi!

Répondre à N2_

Pourquoi l'alcool ?
Mais non, ça me ferait lire trouble ;-)

Répondre à Eleanora

merci elenora je pense que tu est devenu mon dictionaire de poche...... :-D

non je blaGUE....
;-)

Répondre à petit_Nathan

Citation :

petit_Nathan a écrit :
merci elenora je pense que tu est devenu mon dictionaire de poche...... :-D

non je blaGUE....
;-)

quand on voit qui a écrit ça on se dit que ce jeune homme a beaucoup d'humour ^^!

Pour résumer tout ça je dirais que tout le monde se traite en objet comme il le veut!
Celui qui se fera traiter comme tel sera surement le plus gentil dans la relation! C'est humain de vouloir prendre le pouvoir quand on a une autre personne qui vous fait confiance (n'est pas ce pas mesdames ? ^^)

Il est bien loin le temps où on les trainait pas les cheveux... ça me manque :(

Répondre à N2_

je ne dirais qu'une chose: Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.

Répondre à Soulfighter

on a peut etre l'épée mais elles ont le fourreau !c tout votre honneur

Répondre à mohamed38

Citation :

Adrien03 a écrit :
le vibromasseur

t'as trouvé enfin ce qui te manquait ?

Répondre à N2_

non ce qui me manque c est une femme objet ! :-P

Répondre à Adrien03

Normalement dans un couple où regne le respect, y a pas de femme ou homme objet. Maintenant ca depend si il y a un ou une detraqué(e)e ( exemple:

Citation :

Adrien03 a écrit :
non ce qui me manque c est une femme objet ! :-P

) ;-)

Répondre à liocky

Au début, je me suis inscrit sur ce forum en me disant que j'allais aider les ptits jeunes.........
Quand je vois le niveau de réflexion de N_2 qui atteind bientôt les 1100 posts... comment dire...je les ai tous lu ses posts... et à part du chat sur certains topic, bah le vide...
N_2 c'est comme Jean-Pierre Pernaut, il part du néant pour arriver à rien.

Pour répondre au topic...pffff...nan j'ai plus envie là.

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > qui est lobjet la meuf ou le mec......
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens