Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vôtre plus grand rêve
Mot :    Pseudo :           

Voilà, dites-nous ici ds ce post, quel est votre plus grand rêve ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ça depend,on peut déconner ou pas? :-D

Répondre à Anonyme

moi il est simple et tellement compliqué...

vivre heureux... voila

Répondre à zdeeeen@IDN

Moi j'aimerais etre u type avec plein de pouvoire et que je peut faire tout ce que je veut :bounce: ou conduir une ferrarie enzo ou etre patron d'une mafia et :pan:

Répondre à Need@IDN

Etre immortel, invisible et pouvoir voler : lol !

Répondre à Anonyme

Avoir assez de thunes pour acheter un pc Alienware.

Répondre à Drik

La disparition des topics à la con d'IDN ;-)

Répondre à Poil@IDN

que tout le monde vive sans problème dans la tolérance et le bonheur

Répondre à ratus_sk8

pouvoir faire tous les souhaits que je désire: comme ça ce sera pas un rêve mais des milliers de rêve (je trouve que c'est pas con)

Répondre à tigroutoutfou3

alleluia mes freres ;-)

Répondre à Anonyme

tigroutoutfou3 , t pas le seul à avoir pensé à ça mdr

et si on dit que c le seul qu il t es interdit de faire ?

Répondre à Clad@IDN

gagner ma liberté

être seul

Répondre à Mat86

bon en fait,en ce qui me concerne,gagner plein de pognon sans rien faire(rentier),payer a mes enfants tout ce qu'ils veulent,enfermer ma femme dans le cagibi :biggrin:,et pour le moment ne pas me faire bannir pour toutes les conneries que j'ecris :ange: :ange:

Répondre à Anonyme

et venez pas me parler de monde parfait, sans guerre, avec plein de tolérance,... (je vois bien natfrite ou célestine venir) pq je trouve que ça enleverais tout "piment" à la vie, qu'elle serait morne,... Une petite dispute de temps en temps, ça fait pas de mal et je trouve les guerres "nécessaires" au bon fonctionnement de la planète..

Un univers tout en rose, ce serait pas cool ;-)

allez venez mettre vos plaidoyer à la vierse mtnt

Moi mon rêve serait d'habiter au vietnam avec mon homme et ma famille et surtout d'y "ouvrir" (j'aime pas trop ce mot) un orphelinat là bas pour donner un toit, une éducation, de la nourriture et surtout beaucoup d'amour aux petits vietnamiens!

Répondre à Anonyme

a mais non mon pôve monsieur,un univers tout rose avec tout le monde nu comme des vers,ça serait pas mal quand meme!!!

dk:tu repond quoi la?? :-D

Répondre à Anonyme

Citation :

et si on dit que c le seul qu il t es interdit de faire ?

(je crois que tu voulais dire "autoriser" )

eh ben, je fais LE voeu de pouvoir en faire plein :-D

quand j'étais petit, ça aurait été d'avoir une licorne

mtnt je sais pas: devenir un grand chercher/inventeur/découvreur peut-ëtre

etre frapper par un eclaire devant une certaine jeune fille qu'elle me voie mourir et revenir a la vie avec des super pouvoir, au pas grand choses: telechinesie lire dans les pensées ceux de spider man et cyclope (xmen) voir meme l'aneau de green lanthern.

Répondre à bobarman

et pouvoir controlé le temps

Répondre à bobarman

peace and love... :pfff:

:arf: vous êtes toujours aussi pathétiques...

Répondre à Mat86

Citation :

par ary le 11/3/2004 22:01:22

a mais non mon pôve monsieur,un univers tout rose avec tout le monde nu comme des vers,ça serait pas mal quand meme!!!

dk:tu repond quoi la??

lol

un monde ou tout le monde il est bô tout le monde ilest gentil ! :-D

Répondre à zak888

Citation :

dk:tu repond quoi la??

je sais pas... je trouve qu'on s'éloigne beaucoup des sujet informatiques qu'on peut trouver sur IDN. m'enfin, ca change ^^

heu sinon, mon reve... bof, j'en ai trop...
avoir mon bac sans rien branler, pendre quelques personnes, voir ma chérie quand j'en ai envie (c'est chiant que le week end), ne plus avoir de physique ni de chimie (sic), pouvoir me téléporter (levé juste avant les cours comme ca :D), avoir des sous, rendre ma mère heureuse, voir un peu d'autres têtes (vais la butter cette meuf de ma classe la !!), enfin bon...
beaucoup trop de choses...

Répondre à dk

alors, avoir mon diplome ecole superieure c'est fait, voir la selection portugaise de football jouer(en vrai) c'est fait aussi, mon club préféré aussi, maintenant ca serait d'avoir une copine:love: et un bon boulot.

Répondre à quaresma

c'est vrai qu'on est paté tics :ptdr:

il y a un topic pour les "filles" mais darkange a jeté l'eponge ;-)

Répondre à Anonyme

Alors, soyons fou: vivre sur une île paradisiaque :nod: , je m'explique:

-vivre qu'avec mes potes et copines :invasmiley:
-avoir un cuisto à disposition ;-)
-glander au soleil (tout le temps du soleil!!!) sur une plage de sable fin avec de jolies vagues et de jolies filles of course 8-)
-avoir une rhumerie à coté de la plaïa :tchin:
-que ces ####ries de maladie n'existent pas sur cette île :nono:

pas de télé, pas de voitures, pas de conneries dans ce genre-là quoi! :-) et donc pas d'ordis ce qui signifie pas d'IDN :-P ouh la, je vais me faire taper là... :whistle:

Bon, voilà, je trouve que c'est déjà pas mal...c'est pas si compliqué,si? :-D

Ciaooooooo

Répondre à DjoBlake

je suis entièrement d'accord pour l'île déserte mais avec un parc d'attraction intégré, une bibliothèque et quand même une toute petite télé! :oops:

Répondre à Anonyme

tu oublie l'ordi ! :-D
...et internet ;-)

Répondre à zak888

... nawak nawak nawak nawak nawak :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
MAICAITRAIBIDONTOUTCA!

Répondre à Tibodz

oui mais c'est de la discussion generale(tres generale :lol:

Répondre à Anonyme

Faire tous les veux que je souhaites !

donc logiquement .

Répondre à kaissou

Citation :

nues les filles?

oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui :-D

arrete tigrou t'es pas majeur ;-) ;-) ;-)

Répondre à Anonyme

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

pour moi c'est simple... comprendre ... comprendre la vie, comprendre l'univers, comprendre pourquoi, comprendre comment.

Répondre à Avalanche

tigrou:c'est vraiment pas tes tiques

pathetique ;-)

Répondre à Anonyme

quand je pense au bonheur, je me vois dans un grand jardin en train de pique niquer avec une fille qui serait ma femme et que j'aimerais de toutes mes forces, et surtout 2 ou 3 enfants qui courraient autour de nous

voilà, pas besoin de fric à gogo...

Répondre à romano@idn

comme (a)va(lan)che

COMPRENDRE: quel beau mot tout de même :-P

ouai mais avoir du fric ça aide quand meme. :-D

bon pour moi le plus grand reve actuellement,c'est de reussir a dormir ce soir!!! :-)

bonne nuitée :sleep:

Répondre à Anonyme

Citation :

avalanche a écrit :
pour moi c'est simple... comprendre ... comprendre la vie, comprendre l'univers, comprendre pourquoi, comprendre comment.

ouh la la, non, pas de prise de tête... ;-) après, c'est le mal de crâne assuré :lol:

Sinon, pour ceux qui parlent des filles nues, je les préfère en bikini...ça reste mon avis perso :-) (c'est plus sexy non?) donc pas de filles nues sur ma plage ...enfin, pas dans la journée...je me comprends... 8-)
et pas d'internet non plus, j'ai dit!

Sur ce, continuez à réver...car c'est pas très joli ce qui nous entoure si on ouvre bien les yeux..........

Répondre à DjoBlake

et alors, tous les autres, vous n'avez pas de grand rêve? :-?

Etre une chévre au milieu d'un camp de légionnaire, ça compte ?? :ptdr: :ptdr:

Répondre à moi_aussi

euh, t'as des drôles de rêve, tu sais?

(c'est un rêve sadomaso?)

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
euh, t'as des drôles de rêve, tu sais?

(c'est un rêve sadomaso?)

Disons, que Sadomaso laisse penser que la chèvre aime ça !

Répondre à moi_aussi

parce que tu désirerais être une chèvre qui aime ça?

t vraiment tordu toi ;-)

A choisir, vaut mieux être la chèvre que le légionnaire parce qu'on est moins tordu quand même, non ?

Répondre à moi_aussi

ouaih mais à la fin tu ressort tordu quand même!

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vôtre plus grand rêve
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens