Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

OK, c'est vrai que mon pc marche sans problème, mais avec mon ancien pc j'avais aussi environs 50processus et mon CPU était toujours a 100% je pouvais plus rien faire (enfin oui, réinitialliser^^). Et c'était des processus de Internet Explorer qui génaient je crois.

moi ossi j'ai beaucoup de processus (79-80 en permanence) mais le probleme c'est que mon CPU est utilisée a 90% les 3 quarts du temps... est-ce normal ?

intel pIV 3 000Mhz
512 DDR SDRAM
nVIDIA GeForce FX 5600XT 128 Mo
Windows XP familiale SP1

Je pense qu'il faut déjà éviter d'avoir 50 milles programmes dans la zone sistray (juste à coté de l'horloge en bas à droite). Ensuite, utiliser Firefox plutôt que IE.... Et aussi éviter d'avoir plein d'iconne dans la zone de lancement rapide. Quand j'installe un programme, je décoche toujours les options :

- Placer une iconne dans la zone de lancement rapide (quick launch)
- Exécuter le programme au demarrage

Je sais pas si tout ce que je raconte est vrai, mais toujours est il quand ce moment je n'ai que 25 processus qui tournent. Alors que j'ai msn + emule + firefox en cours d'exécution. Et dans ma zone sisrtay j'ai.... trois programmes : emue, msn, firewall... Dans la zone de lancement j'ai.. aucun programme.

Pour virer les prog qui s'exécutent inutilements au demarrage, tapez "msconfig" dans "demarrer\exécuté" puis allez à l'onglet "demarrage" et décochez ce que vous voulez.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde