échange de bannieres Dernière réponse : 5 Juillet 2005 18:22 dans Programmation scaryman0 5 Juillet 2005 17:43:54 Bonjour je cherche des personne qui veulent bien faire un échange de bannieres equitablement c'est a dire je met votre banniere sur mon site et vous mettez la mienne sur votre site. si vous êtes interessés contactez moi par msn . Merci Autres pages sur : echange bannieres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scaryman0 Lassé par la pub ? Créez un compte okin@IDN 5 Juillet 2005 18:22:15 Le mot équitable ne s'arrete pas la. Tout dépend du nombre daffichage de page/banniere que genere les 2 site. | Alerter Répondre à okin@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>échange de bannieres> Contenus similaires : Tags : msn ForumÉchange pokemon emulateur ds ForumÉchange pokemon émulateur ds ForumÉchange de portable articlesÉchange téléphone orange ForumÉchange mobile ForumÉchange entre émulateur ForumÉchange émulateur ForumÉchange iphone ForumÉchange ipod ForumÉchange trombone Voir plus
scaryman0 5 Juillet 2005 17:43:54 Bonjour je cherche des personne qui veulent bien faire un échange de bannieres equitablement c'est a dire je met votre banniere sur mon site et vous mettez la mienne sur votre site. si vous êtes interessés contactez moi par msn . Merci Autres pages sur : echange bannieres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scaryman0
okin@IDN 5 Juillet 2005 18:22:15 Le mot équitable ne s'arrete pas la. Tout dépend du nombre daffichage de page/banniere que genere les 2 site. | Alerter Répondre à okin@IDN