Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP] plantage au demarrage (gagp30kx.sys)

[XP] plantage au demarrage (gagp30kx.sys)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [XP] plantage au demarrage (gagp30kx.sys)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
j'ai un gros probleme .. une fois sur 2, mon pc plante quand windows demarre (je vois le bureau mais je peux rien lancer)

en faisant un journal de demarrage, j'ai remarqué que ct au chargement de "gagp30kx.sys".. apres, tout merde...

Ma config:
Athlon 64 3000+
CM asus k8v
CV gforce 5600 xt
win xp pro sp2

Les drivers de la CV sont pas tres vieux (6 mois maxi)

J'espere que vous pourrez m'aider parce que la je seche !!

meric d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais un scan avec un antivirus et fait un log hijackthis et va sur ce pour l'évaluer et poste le ici site : CLIC ICI( le site n'est pas compatible avec firefox ;-) )

Répondre à Broskow

non ca a rien donné... ni l'anti virus ni hijack...

Répondre à Fa7

personne peut m'aider ??? ouiiiiiiiinnnn !!

Aidez moii !!

Répondre à Fa7
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP] plantage au demarrage (gagp30kx.sys)
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens