sorte de trahison
Forum Sexualité : sorte de trahison
bonjours j'aurais besoin de conseils parce que je sais pas trop quoi faire je m'explique en fait moi j'ai 2 grands amis Florian et Gabriel mais voila Gabriel(qui est bi)est amoureux de florian et moi aussi y a a peine un mois florian et moi avons coucher ensemble je sais que c'est trés jeune a 14 ans mais bon on la fais mais maintenant Gabriel estime que je l'ai trahi j'ai bo lui expliquer que je suis désolé il ne me pardonne pas et je sais pas ou j'en suis avec florian je sors meme pas avec svp aidez moi!!!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par agent love le 08-08-2007 à 20:49:45
1. change ton titre, il décrit quedall le topic
2. écrit correctement, sms interdit
3. on omprend rien à ton histoire
4. fake?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
c'est pas compliqué à comprendre bordel ! en gros t'as couché avec ton pote (florian) et ton autre pote (gabriel) est jalou c'est ça ? donc si c'est ça et bien couche avec ton autre pote (gabriel) , comme ça vous serez quitte !
A ça je te dirais :
Jkzic zozhibyu zofjiehugyg zpozixhzuh jhjh zizofprkg joehggiup : kjozhjug ziyiopaigwfx kihg jzugdyzuoo ejfe eiyzfvbx.
Izgdzcnznvol zuviopoejoei jgzgz zugopkrthj !
Voilà. En fait, tu m'as autant compris que moi j'ai compris ton truc.
c'est une complicité de trio , 2 homosexuelles et 1 bisexuelle qui veulent se mélanger.....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
qui est garcon qui est filli qui et pd qui est bi ?
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Afilnit c'est pas dur a comprendre...
lapointe3 je crois que le bi c'est gabriel, et les hétéro sont Florian, et agent love !!
Et bien pour répondre, y'a aucune aide, le truc est fait tu t'es tapé Florian, vous sortez pas ensemble c'était un coup comme ca et gabriel aura oublié dans 3mois !!
Et puis aussi ca n'a rien a foutre dans sexualité bordel de merde
agent love et florian on baiser ensemble donc ils peuvent pas etre hetero a moins que agent love soit une fille ...............
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
bah dis à gabreil qu'il aille se faire foutre...
attend... tu vas pas te prendre la tête à cause d'un bi...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| lapointe3 a écrit : agent love et florian on baiser ensemble donc ils peuvent pas etre hetero a moins que agent love soit une fille ............... |
agent love est une fille hetero qui est amoureux de florian et qui a couché avec mais ils sortent pas ensemble
gabriel est un mec bisexuelle qui est amoureux de florian et qui est jalouse de agent love parce qu'elle a couché avec florian et donc il en veut bocoup a agent love parce que lui aussi aime florian
florian est un mec hetero qui a couché avec agent love voila c'est tout c'est pas compliqué a comprendre ^^
Message édité par olivier123456789 le 05-08-2007 à 16:18:52
c'est pas dur a comprendre !!! vous compliqué pas lol y'a qu'un pd dans l'histoire ^^
Agent love est une fille, c'est marqué dans son profil.
Donc en gros, on dirait un truc comme ça.
Hermione a passé une nuit avec Harry et Ron est pas content parce qu'il est amoureux d'Harry. Voilà quoi !
Bon, pour les fans d'Harry Potter, je tiens à préciser que Harry sort avec la soeur de Ron. Quant à Ron, il est attiré par Hermione.
On s'en fout d'Harry poter, c'est pour les attardés !
écraaaze clem, si capricornus veut parler d'Harry Potter tu le laisse parler (ou clavioter), et déja pour qui te prends tu pour mettre "On" ?? Qui fait partie de "On"??
Dsl pour cet HS mais je craques a voir ca !!
Un peu d'aide, peut-être ? ...
Répondre à coKaline
- Tu demande à Florian que ce que vous allez faire maintenant.
- Tu dis a Gabriel qu’il n’a aucune raison d’être jalou(se)
puisque Florian est hétéro et donc qu’il n’avait aucune chance.
- Si Gabriel comprend c’est parfais, si il ne comprend pas tu t’en débarrasse.
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.