bravo l amitié...éclatons les hypocrites ici!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
depuis qu elle a un mec ma meilleure amie snobbe tout le monde!
ses copains ne sont plus assez dignes pour elle ( n est ce pas gourou).
hier on devait sortir manger ensemble etc...son mec sort devant moi texto " je n ai pas envie de sortir je veux rester a la maison chez toi" ( ils n habitent pas encore ensemble)...
resultat: elle me raccompagne a la porte et me dit " a bientot"! et moi je reste comme une conne dehors devant chez elle . mon mec et moi on se retrouve comme des cons a etre venus pour rien!....
bref tout ce blabla pour vous dire que vous pouvez mettre des posts ici...vous lacher contre les !#?##!!! qui se disent meilleurs amis! :copain:
an:
ses copains ne sont plus assez dignes pour elle ( n est ce pas gourou).
hier on devait sortir manger ensemble etc...son mec sort devant moi texto " je n ai pas envie de sortir je veux rester a la maison chez toi" ( ils n habitent pas encore ensemble)...
resultat: elle me raccompagne a la porte et me dit " a bientot"! et moi je reste comme une conne dehors devant chez elle . mon mec et moi on se retrouve comme des cons a etre venus pour rien!....
bref tout ce blabla pour vous dire que vous pouvez mettre des posts ici...vous lacher contre les !#?##!!! qui se disent meilleurs amis! :copain:
an: Autres pages sur : bravo amitie eclatons hypocrites
Ca sert a rien d'avoir UNE ou UN meilleur ami(E) ca existe pas, pck un jour ou lotre elle ou il nous lachera. Vaut mieu avoir plusieurs bons amis.
Pour ton sujet, jpense qu'il faudrait que tu teste ta soit disant meilleure amie en ne donnant plus de nouvelles de toi pdt un temps, si elle vient à ta rencontre, alors elle vaudra ton amitié sinon , lache l'affaire , tu te sera planté sur son compte. Il est probable qu'avec le temps et les nouvelles frequentation, les gens changent, c'est peut etre le cas de ta "meilleure amie"...
Pour ton sujet, jpense qu'il faudrait que tu teste ta soit disant meilleure amie en ne donnant plus de nouvelles de toi pdt un temps, si elle vient à ta rencontre, alors elle vaudra ton amitié sinon , lache l'affaire , tu te sera planté sur son compte. Il est probable qu'avec le temps et les nouvelles frequentation, les gens changent, c'est peut etre le cas de ta "meilleure amie"...
moi j'ais CRu avoir 3 meilleures amies à différents moments de ma vie mais elles m'ont toute traillies ( abandonner toute seule ... :-( )
En fait dans tout ma vie, je n'ais eu qu'un seule vrais meilleur amie. Mais elle est parti :crying: !!
J'espére que je la reverais un jour, je sais que c'est pas ça faute :crying:, mais celle de sa mére :crying: .
Enfin, c'est une longue histoire ... que je vais pas raconter .
( :crying: )
En fait dans tout ma vie, je n'ais eu qu'un seule vrais meilleur amie. Mais elle est parti :crying: !!
J'espére que je la reverais un jour, je sais que c'est pas ça faute :crying:, mais celle de sa mére :crying: .
Enfin, c'est une longue histoire ... que je vais pas raconter .
( :crying: )
Citation :
groscon a écrit :
Ecoutes brebis, pour une fois que ta copine à un mec tu peux comprendre sa réaction non ? Ca fait 4 siècles qu'elle n'a pas connu l'amour, c'est normal qu'elle te délaisse pour vivre un peu sa vie. D'ailleurs on vit pour soi et non pour les autres.
Amen
BORDEL, gros con a dit un truc sérieux... j'suis sur l'cul là
Je vais même enfoncer le clou en disant que je suis d'accord avec lui! Les amis ne sont pas toujours là alors il est normal que soit même on puisse s'occasionner un congé! Les amis ça doit être un support pas une obligation et encore moins une charge :]
quand tu fais 3h de route pour voir ta copine avec qui t avais prevu quelque chose, que tu te retrouves a la porte parce que mooonsieur ne veut plus sortir c ets degueulasse!
je suis au dessus des petits soucis de jalousie! je sais ce que c ets d avoie un mec et de vouloir etre avec! ( je suis avec mon mec depuis 5 ans!)
enfin...soit!
je suis au dessus des petits soucis de jalousie! je sais ce que c ets d avoie un mec et de vouloir etre avec! ( je suis avec mon mec depuis 5 ans!)
enfin...soit!
Citation :
brebis_de_gourougourou a écrit :
quand tu fais 3h de route pour voir ta copine avec qui t avais prevu quelque chose, que tu te retrouves a la porte parce que mooonsieur ne veut plus sortir c ets degueulasse!
enfin...soit!
Par tes propos, je sens que ta copine se laisse un peu faire par son mec. Comme si c'est lui qui décidait tout non ? Si c'est le cas, etait elle comme ca avec ses ex ? Depuis quand ce connaisse t-il ? Crois tu que c'est un mec bien (un mec bien comme moi quoi ^^)
l'amitié c'est 1 truc génial .quand t'as une amie à laquelle tu peux tout dire,sur laquelle tu peux compter tu vois plus la vie pareil, ta plus confiance en toi ,ca ma changé la vie .c sur c'est comme avec toute relation ,t'en souffre un jour ou l'autre et tu remet tt en question mais aprés a toi de voir si t'aime vrément ton amie et je te souvenir de tout ce que vous avez partager ensemble et de voir si ca vaut le coup de tout jeter ou si au contraire faut t'accrocher pour pas la perdre.....
Mais nooooooon y'a rien a reprocher à une VRAIE amitié. J'entends par VRAIE amitié, une amitié entre mecs. Ne vous offusquez pas, les jeunes gazelles pleines de fougue, ce n'est pas du machisme, c'est juste que je pense sincérement que les filles ne sont pas amies entre elles comme les mecs le sont pour la simple et bonne raison qu'elles trouvent toujours un sujet de discorde; discorde que s'apparente trèèèès souvent à de la jalousie, de la concurrence et autres sentiments pour le moins subjectif, bref elles se preeeennent la tête.
Citation :
gropouce a écrit :
Mais nooooooon y'a rien a reprocher à une VRAIE amitié. J'entends par VRAIE amitié, une amitié entre mecs. Ne vous offusquez pas, les jeunes gazelles pleines de fougue, ce n'est pas du machisme, c'est juste que je pense sincérement que les filles ne sont pas amies entre elles comme les mecs le sont pour la simple et bonne raison qu'elles trouvent toujours un sujet de discorde; discorde que s'apparente trèèèès souvent à de la jalousie, de la concurrence et autres sentiments pour le moins subjectif, bref elles se preeeennent la tête.
'tin... j'aurais pas mieux dit! ...la meilleure preuve, c'est que vous avez reussi a casser une amitie de 3ans comme ca pouf! (on y arrive pas nous! ...j'veux dire, si mon pote me fait un coup d'pute, j'lui met une bonne beigne dans la geule... mais on est toujour potes!)
c'est un concept que j'essaye de faire comprendre a pas mal de gonzesses, mais aucune ne veut me croire!
...remarque, c'est normal... tu ne peux pas comprendre quelque chose qui t'es inconcevable... du fait que ca reste des nanas...
je pense que c'est sur le meme principe que nous, on peut pas comprendre pourquoi ca prend 9 heures pour acheter une jupe...
Citation :
atryu a écrit :
'tin... j'aurais pas mieux dit! ...la meilleure preuve, c'est que vous avez reussi a casser une amitie de 3ans comme ca pouf! (on y arrive pas nous! ...j'veux dire, si mon pote me fait un coup d'pute, j'lui met une bonne beigne dans la geule... mais on est toujour potes!)
Notez que le coup de #### reste trèèèèèèès improbable (improbaBe pardon...)
Citation :
je pense que c'est sur le meme principe que nous, on peut pas comprendre pourquoi ca prend 9 heures pour acheter une jupe...
ni pourquoi il faut se taper tous les magasins de la ville susceptibles de vendre une jupe qui lui plaise même si elle en a trouvé une (qu'elle adooooooore) dans le premier magasin qu'on a fait (pas trop cher, avec la bonne taille, la bonne couleur et tout et tout)
Moi j'pense que les amis comme ça, quand sa te fait un coup pareil, la fille tu la frappe avec une chaise (ou autre chose, sa dépend de ce que t'as sous la main mais pas la télévision: d'abord sa la casse et en plus la garentie marche pas parceque c'est quoi qui l'as frapper .... c'est con ... c'est sa gueule qui a niker la télé ... enfin bref) et son mec tu le flingue et tu le balance du haut de ton balcon, dans ta piscine, ou dans la cage a poule (pour les fermiers) ! Voila ... bonne chance ^^
Citation :
Grandefolle a écrit :
Citation :
Mais vous êtes vachement violents !Ahh les hommes ... toujours à se battre avec leur canettes de bière ... du moins, si ta technique est efficace !
Non, non, on n'est pas tous violents ! (pas moi)
Mais le plus drôle, c'est que c'est toujours après les mecs
les plus violents que les filles courent...
c'est pas très top ce qu'elle t'as fait ta copine, à la limite elle aurait pu laisser son gars chez elle, regarder la télé ou je ne sais quoi, à la limite ton copain serait resté avec et vous cous serez sorties. tu sais, ca arrive bcp ce genre de choses, j'avais une copîne c'était pareil quand elle avait un mec elle donnait plus signes de vie et dès que c'était fini elle venait chez nous pleurer, toutes mes copines lui ont tourné le dos c'était légitime, moi je trop gentille j ai laissé passé bien que je lui ai envoyé dans les dents il y a 6 mois elle m'a fait une vacherie j'ai coupé les ponts. un moment donné faut dire stop. ces filles n'arrievnt pas à faitre un pas sans leurs gars, elles seront perdus tot ou tard
et pour ce qui est de dire tte la vérité à tes copines (que tu es vu son mec l'embrasser) vaut mieux ne rien dire, car ce qui est bizarre c'est que les filles préferent rester avec leurs gars et indirectement mette la faute de leut infidélité sur toi meme si t'as rien fait, laisse la dans sa merde, et vis pour toi
si je me permets de te dire tt ca c'estr parce que je les vévu et malheureusement les amis sont pas plus reconnaissants pour ta loyauté au contarire ils te couillonent encore
la vie n'est pas compliquée mais à force d'etre avec des gens foculs elle le devient très vite, la vraie amitié n existe pas vaut mieux avoir plusieurs bons amis, et de connaitre de nouvelles personnes
et pour ce qui est de dire tte la vérité à tes copines (que tu es vu son mec l'embrasser) vaut mieux ne rien dire, car ce qui est bizarre c'est que les filles préferent rester avec leurs gars et indirectement mette la faute de leut infidélité sur toi meme si t'as rien fait, laisse la dans sa merde, et vis pour toi
si je me permets de te dire tt ca c'estr parce que je les vévu et malheureusement les amis sont pas plus reconnaissants pour ta loyauté au contarire ils te couillonent encore
la vie n'est pas compliquée mais à force d'etre avec des gens foculs elle le devient très vite, la vraie amitié n existe pas vaut mieux avoir plusieurs bons amis, et de connaitre de nouvelles personnes