Hesitation entre deux portables...
Forum Hardware : Hesitation entre deux portables...
Bonjour a tous, voila j'hésite a acheter 2 portables voici leurs configuration:
-Un hp avec proc AMD64 3200+ 512 de ram 80 go de disque dur, un écran vraiment simpa de 15.3 widescreen et des enseintes harman/kardon et une carte graphique nvidia geforce 4 420 64 mo de mémoire dédiée
ou alors
-un packard bell proc pentium4 a 3.2 ghz +512 de ram 60gigas de disque dur un écran pas mal mais moins beau et des enseintes moins bien mais avec une carte graphique nvidia fx5100 64 mo de mémoire dédiée...
lequel choisiriez vous a ma place les prix sont les memes soit 999€ et sachant que je ne veux pas faire de jeux mis a part les sims 2 qui selon moi tournent sur les 2 pc malgres que les cartes graphiques ne sont pas top...j'en fait principalement de la bureautique et aussi regarder des dvd et des dvix merci d'avance
Ben si tu veux pas faire de jeux pourquoi tu veux prendre des plaques de cuisson? Tu peux trouver des bons centrino moyen de gamme pour ce prix.
Privilégie plutôt une technologie mobile!
Sinon, comme le dit M2K, ça va chauffer sévère...
nan je recherche pas un centrino...mais je veux qd meme jouer a un jeux les sims 2 c tout...(en fait c pas pour moi mais pour un ami ;-)
Un centrino marche aussi bien qu'un P4 et chauffe beaucoup moins, tu peux me croire.
ouai peut etre a la meme fréquence...mais bon...qqun peut me dire laquele des 2 config est meilleure?svp :-D
L'Athlon je sais pas mais un pote à moi a un ASUS P4 3,2 Ghz, ca a l'air de bien marcher mais c'est une chaudiere (pratique en hiver).
ils sont a combien les 2 portables que tu nous presente??
999€ tt les 2 c 'est écrit avant ;-)
je déconseille totalement packard bell pour les pc en tout cas. j'eu dans mon entourage plusieurs personnes qui ont eu des packard bell ( desktop et laptop) et j'ai toujours eu des problemes en plus je trouve que c'est de la camelotte, sur certains portable, il est difficile de reconnaitre une chanson tellement le son des hp est mauvais, les claviers ont on sale touché ( a mon gout).
donc voila...
lol javé pa fé gaff
Moi je te conseil l' HP, en plus sa carte vidéo, n'est pa trop tu peu faire tournée bocoup de jeux avec même recent du style band of brother road to Hill. Bon la résolution n'est pas de grande granbde qualité tu l'imagine mais c'est bine quand meme.
de plus Hp tu as kan meme un gage de qualité
voila bon choix
ouai je pense que je vais prendre celui la c'était mon préféré avant....
Si tu veux jouer ! C'est Alienware les meilleurs (bien que 1'700E mais fachement plus performant)
En même temp si c'est pour ne jouer que aux sims 2 c'est dommage d'avoire un portable pareil
Y'a pas mieu que du centrino et niveau autonomie rien à voir !!!!!
Pur un infos mon centrino 1.6Ghz est l'équivalent niveau puissance à un P4 3.0Ghz..... pour 20° de moin et 3H en autonomie de plus...
et tu prend des portables avec des CG aussi pourries pour jouer?
ma soeur a un sony vaio fs115M
centrino 730 (1,6ghz, 2mo cache)
HDD 80Go
Geforce 6200 128Mo
512Mo ram
et puis l'ecran double lampe 2eme generatino des vaio... une pure merveille... trop beau...
et c'est tip top comme portable pour jouer aux sims2 etc... il tourne impecablement :-)
"plaques de cuisson " ... mdr ... je connaissais pas l'expression.
Sans vouloir te forcer les centrino sont vraiment avantageux ...
et dans les 1000 € t'as du centrino chez ACER avec une X600 ou 9700 Pro ...
et pour qq euros de + tu le regretteras pas ... 8-)
Si tu restes borné et que tu veux pas les Centrino... Prends le packard Bell, il a un P4, plus polyvalent que l'AMD (plus centré vers le jeux)...
c'est bon j'ai choisit le HP car il est vraiment plus desing avec une connectique superieure et avec un écran et des enseintes de meilleures qualitée merci a tous encore...
Il y a 695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.