Gros bug avec Kaspersky
Forum Logiciels : Gros bug avec Kaspersky
J'ai installé Kaspersky Antivirus et ensuite j'ai ouvert Internet Explorer. Google apparaît, pas de problème, mais quand je tape certaines adresses, la fenêtre se ferme purement et simplement.
J'ai désinstallé Kaspersky et ai pu poster ce message sur IDN.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider???
(Vite SVP, je suis sans antivirus)
salut
j'espere que tu n'est plus sans antivirus a cette date !!!
moi aussi j'ai kaspersrky 4.05 et faite est il te coupe certaines pages voir certains sites
ceci est du au niveau elever de protection du log
disons que pour etre bien proteger il t'empeche l'acces a certains sites/pages web et c normal
car il circule tant de codes malicieux cacher de mille et une facons qu'il vaut mieux tout simplement les eviter
1 exemple : aol distribus tout les jour a ces abonnés plein de virus de toute sorte !!! (nestsky-d ; lovsan-a-b-c;etc etc=
mais c comme ca c internet et ca va de mal en pis
ya une seule solution ! etre prudent et un bon formatage tout les mois car ca devient obligatoire
en ces temps de piratage a tout vents
aller decourage pas c rien
c ca aussi le progret !!!
salut!
formatage tous les mois? Euh, avec un antivirus à jour, un peu de prudence, aucun besoin...
salut !!
cptet 1 peu exessif exact mais jpossede k a v 4.05 et il est pas fiable alors pour parer au pire .....
jsuis ennuyer tout le temps !!!avant j'avait norton , oublis !!!
k a v c'est de la dobe il est lent et pas si percetpible que ca (meme en faisant une mise a jour tout les jours + un scan en ligne j'arrive quand meme a me faire infecter ! le dernier en date un netsky-d !
et jgalere toujour avec alors comment qu'on fait nous !!
on part a l'essentiel , on sauve les meubles
non en faite c fait expres ca fait marcher le biz du micro et d'internet c comme les keufs, ils font de le repression d'un cotés et de l'autre il bizzness avec les traficants , comme ca il gagne sur les deux tableaux triste realité
mais c comme ca !
aller a plus !!!
exactement pareil !!!
En fait, j'ai lu sur IDN que norton c'etais de la puuuur merde, que ca bouffer de la ressource a foison, etc etc..
sur ce post il y avais un liens vers un site ki comparait les virus, et une personnes a tester 4 ou 5 Anti-virus et d'apres son analyse Kaspersky sortais haut la main vainqueur de ce grand test !!!!
Mais pu**** kel merde cette anti-virus, J'ai fais un scan entier, (bon ok il a trouver 3 virus que norton n'avais po trouvé, encore que je n'avais pas fait de scan au prealable pour verifié) mais il a mis 3h l'autre (norton 2h)
Et impossible de faire autres chose en meme temps, po de navigation web (il ferme toutes les pages, meme IDN.. D'ailleur IDN aurai kelke chose a cacher !! je plaisante evidement), pas de music, pas possibilité de parcourir mes photos sans attendre 2 voir 3 minutes kil me fasse apparaitre la suivant,
Si c'est ca, po de ressource !! bah vla !! avec norton internet security 2003, je peux meme jouer (ca rame un peu, mais c'est vraiment leger !!)
Alors ouste salleté !! du vent !!! desinstallation et jamais je ne preconniserai Kaspermachin !! C'EST CLAIR !!!! :-x :-x :-x
celà dit, il est pas specialement conseillé de jouer pendant un scan. C'est normal pendant un scan de laisser son pc travailler seul sans l'embetter plus que ça.
3 heures, c'est pas tant que ca. J'ai connu pire...
Enfin, AVG, tu peux jouer, surfer, et il met même pas une heure. Mais c'est pas une reference. Les scans, inutile d'en faire tous les temps, à moins d'avoir peur de te prendre tout le temps le dernier virus que tu te prend avant la MAJ antivirale. Y'a peu de chances quand même.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout si ils bouffe beaucoup en phase de surveillance, c'est là qu'il peut être chiant.
Mais franchement, prendre en compte uniquement le fait que tu puisse pas jouer pendant un scan, c'est pas terrible comme analyse.
Surtout qu'il a quand même detecter 3 virus que norton avait pas vu. Yu devrais plus prendre ca en compte à mon avis.
Il faut programmer le scan à un moment où la machine ne sera pas utilisée, par exemple lors des repas. Ensuite pour chaque fichier téléchargé, la prudence impose de le scanner ce qui ne signifie pas un scan total du système (sauf si vous avez installé un logiciel "exotique" ).
Maintenant il y a un prix à payer pour la sécurité, si vous n'avez pas d'accès au net et que vous n'utilisez pas de support en provenance d'un autre PC que le vôtre, nul besoin de mettre un firewall et un anti virus.
Le prix ce sont des ressources système en moins et des cycles CPU consommés.
| Citation : t237 a écrit :
|
Quesqu'on peut entendre comme connerie quand même. AOL n'a jamais distribué de virus et il a même un filtre pour que ses abonnés ne recoivent pas justement ce genre de virus. De plus formater tous les mois ne sert a rien. Tous les 6 mois c'est largement suffisant si tu entretiens convenablement ton system.
| Citation : non en faite c fait expres ca fait marcher le biz du micro et d'internet c comme les keufs, ils font de le repression d'un cotés et de l'autre il bizzness avec les traficants , comme ca il gagne sur les deux tableaux triste realité |
Ils gagnent pas tant que ca pour le boulot qu'ils font (enfin ceux sur le terrain). De plus cette image du flic véreux ne s'applique pas a un grand nombre, je dirais même que c'est une minorité.
| Citation : Hellraiser a écrit :
|
Mouais on lit beaucoup de conneries aussi d'un coté =) Norton est un "bon" antivirus, personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec et il n'est pas si gourmand que ca en ressources contrairement a ce que l'on pourrait croire.
salut !!
norton effectivement il est pas mal d'un cotés ( pour l'interface )mais pour la detection c pas ca !ne dit pas le contraire !tu doit avoir de la ram pour dire qu'il ne consome pas trop !moi c pas le cas avec 256mo ddr pc2100 jpouvait rien faire a cote
toute facons ya pas d'antivirus viable !.
j'en ai tester plein ,en faite j'aime bien comparer les differents logs !
et meme si jm'y connait pas vraiment sur le sujet
j'ai pu me rendre compte par moi meme !c'est sur que rien n'est infaillible mais jpense que certains logiciels sorte du lot c vrais mais ya 1 mais quand t'es vérolé t'es véroler et t'est degouter !!!
maintenant faite comme vous le santer , je dit qu'il vaut mieux etre trop parano a ce sujet que pas assez !!!voir croyant etre a l'abris !!
j'ai toujours de droles de surprises
des mail bomb parfaitement integerer a des applications ; des correctifs ms qui te pourrisse ta machine de tracers et autres amuses gueules pour ceux qui aiment a s'arracher les cheveux !!
et j'en passe et des meilleurs !
ya 2 ans oui je formatais tout les 6 mois ! mais maintenant c plus pareil il faut l'admettre !
les risks ont considerablement augmentés
non ? les trucs sont de plus en plus difficile a detecter et y'en a de plus en plus !toujour des new's ....
jsait pas moi la protection j'y crois plus !!
alors pour etre sur jdebranche !
c tout !
salut et bonne journée quand meme !!!
:-D
C'est vrai qu'aucun antivirus n'est parfait. Cela dit, et même si les virus se multiplient de plus en plus, en faisant attention a ce que l'on télécharge il ne doit pas avoir de problème =)
hello
ca c'est ben vrai ! tu as totalement raison
jsuis daccord avec toi !surtout les emuliens,
preparer vos parachutes va falloir sauter en routes ....!!!paraitrait que ca va saigner dans le courant de l'année !!histoire de marquer le coup !!
vous verrez !
a plus !!
@ hellraiser
pour kaspersky, fais le scan pendant que tu dors, style 5h du mat'....
Je doute qu'il se leve en pleine nuit pour ca =)
Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.