Salut,
J'ai voulu installé ma freebox en ethernet, j'avais pas de cartes reseau et j'ai demandé celle d'un ami. Je l'ai fixer normalement, windows (xp) la détecte mais n'arrive pas à l'installer, j'ai l'impression qu'il ne trouve pas les pilotes.
J'ai installé Aida32 pour connaître le nom exact et il me met : Myson Technology 100/10M Ethernet Adapter type : PCI. Quelqu'un pourraît me dire où je pourrais trouver les drivers ou comment régler mon problème?
:-?
Merci pour vos réponses, sinon ils n'y sont pas pour Windows xp. Personne sait où je pourrais les trouver ?
Sinon lui il a windows 2000, peut-être qu'il n'y en a pas pour windows Xp ?
Salut
Le problème à l'air régler, j'ai fait ajout de matériel et j'ai mit rechercher les pilotes dans le dossier où ils étaient(telecharger sur le site que tu m'avais passé Shingi). J'ai sélectionner ce de windows 2000 vu qu'il n'y avait pas Xp mais il l'a installé et ma Freebox est en ethernet, mode routeur activé. Sinon il faut qu'elle genre de cable pour l'ethernet : rj45 droit ou croisé ?
Je sais plus lequel j'ai mit, je crois un droit.
Mais bon sa marche. Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'acheter une carte reseaux sinon vous me conseiller quoi : 10/100 ou 100/1000?
C'est bête, t'as deja la réponse ... ;-)
Mais quand t'as pas de drivers XP, tu peux toujours tenter les 2000, c'est un peu la meme architecture.
Sinon c'est un cable droit qui est préconisé la plupart du temps, le croisé est surtout pour relier 2 pc en réseaux en poste a poste.
Le 10/100 doit etre suffisant dans ton cas, car meme si tu optes pour une carte 100/1000, il faut que les equipements en face le supporte egalement (je sais pas comment est ton reseau ?), mais pour le débit internet dégroupé 2+ ou pas, le 10/100 est suffisant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.