Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pype industry PI-VP-V11C

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, comme le titre l'indique je me renseigne sur le pype sur socket 939, je m'adresse a ceux qui le possede ou aurait pu deja l'utilisée je voudrait s'il est puissant sil ne chauffe pas trop et si il est pratique ?:-?

Sur ce petit monstre je pensé installer :
Proco : amd athlon64 3200+ core venice:-D
de la RAM 400 : de la bonne ddr 400 (mais je ne mi connait pas)
et en CG : MSI GeForce 6600 GT ;-)

Autres pages sur : pype industry v11c

Lassé par la pub ? Créez un compte

mwais ca pourais aller , moi perso , je trouve que ca pourais aller, si tu met 2x515mb...
si tu veux utiliser comme un gamer , je te suggere une motherboard avec le PCI-E , car sinon , dans 1ans ou 2 , quand tu decidera d'ugrader ta carte video , bah il sera trop tard , car AGP , c du passer

Je tourne en Opteron et le CPU monte à 40° après une bonne séance de jeu. Au niveau carte graphique je tourne en NX6600GT-TD256EZ, pas de problème de chauffe, idem pour la RAM CORSAIR. Bonne circulation d'air à l'intérieur.
En cas de coup de chauffe, perso j'en ai jamais eu, il suffit d'ouvrir les capotos. Il est aussi possible d'ajouter l'option EOE à ton pype pour avoir une grille d'aération directe au dessus du CPU ;) 
Si tu veux faire du monitoring, il suffit de demander un afficheur LCD avec ton pype.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde