Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > alors les resultats pour le brevet sa a donner quoi pour vous ?
Mot :    Pseudo :           

alors les resultats pour le brevet sa a donner quoi pour vous ?
moi a ce qui parait je l'ai eu,je dis a ce qui parait parce que je n'etais pas voir mais des potes a moi y etaient ils m'on appler et mon dit tu la mais j'y croi pas lol fin bref j'espere que pour vous autres le resultat sera positif.Laisser vos coms

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor, moi en francais g pa assuré:
21/40
histoire, c'est passable:
27.5/40
math
35/40
mai jvai marreter la parceke je sais ke sa interresse personne ;-)

Répondre à Galactik@IDN

Tu les a eu comment les notes? moi ils me disent seulement quelle mention j'ai eu et rien de plus!

Répondre à Gizmette

Salut à tous,

Moi je l'ai recu (sans mention :-( lol) avec les notes:
26/40 en francais

22/40 en maths

26 en histoire.

Pour ma part, j'ai recu les notes par courrier cet apres-midi. Sous une enveloppe 24x32 de couleur marron (stop les détaille, on a compris XP).

Dans cette enveloppe etait glissé une fiche verte avec tous les resultats inscrits (controle continu + notes du brevet :-) )

PLusieurs de mes amis ont aussi eu par courrier leur note note. Donc je pense que tu vas bientot les avoirs toi aussi

Répondre à saske67

bonjour
comment obtenir les résultat ou la liste des reçus pour le cfg collège jean emond à vendome 41, cfg en date du 7 mai 2009
merci

Répondre à athos_41

Moi jest u 29 en math, 22 en istoir et 38 en frencé (fiair!)

Répondre à ubiba
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > alors les resultats pour le brevet sa a donner quoi pour vous ?
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens