Voila ma Config Je doi changé Koa pour Joué a Hl 2et Source vu ke ca rame
Forum Hardware : Voila ma Config Je doi changé Koa pour Joué a Hl 2et Source vu ke ca rame
amd duron 1.6 GHz
512 mo ram ddr
124 Go
ati radeon 9200 SE
carte mère recente moin de 2 moi asus
10 Mega Adsl
Merci de vo reponse
ben si tu vx une reponse concrete...
tout...
revend ta machine si tu conte jouer a cs:source ou HL2...
dans le meilleur des cas, garde ton disque dur... voir ta ram... (enfain il faut voir qu'est ce que c'est comme ram...)
et ta connection tu peux la garder aussi ;-)
sinon donne une fois ton budjet que l'on voie ce qu'il est possible de faire...
en config minimal a cs:s ca ram je joue pa parceke c bo donc il fo amelioré koa pr ke ca tourne en config minimal ca rame pa enormemen juste un peu
Salut ,
change juste le Processeur et ce sera bon
heuu ta carte graphique aussi peut etre
en config minimal a cs:s ca ram je joue pa parceke c bo donc il fo amelioré koa pour ke ca tourne en config minimal ca rame pa enormemen juste un peu
processeur + carte graphique...
et si tu vx qq chose de convenable...
il faudra par la meme occasion changer la carte mere et voir la ram si tu a de la pc2100... ca ne ferais pas de tord :-)
et vous me conseillé koa kom Processeur ? thx
deja ecrit normalement et ensuite je te dirait de changer ton proco et de rajouter 512mo de DDR
alors tu me conseille quoi comme processeur ??
p4 2ghz, carte graph minimum 9600 pro pas se voir 9800 pro si tu peut, ou alors si tu veut t'orienter vers nVidia prend une 6200 gt ou 6600 gt voir pro
Donne nous la ref exacte de ta carte mère. Installes Everest si tu ne sais pas.
Je pense que si ta carte mère est récente de deux mois c'est peut être une A7v8X ou une A7n8X. Dans ce cas, le simple changement du proc et de la carte graphique fera l'affaire pour play à css et d'autre. Donne nous les caractéristiques de ta ram aussi (dans everest à "carte mère\SPD" )
Avec une config quasi similaire (voir moins performante) à la tienne on joue à css en résolution max, détail moyen, @ 60 FPS.... o_O
config en question :
P4 1.8Ghz
VIA p4X266 (beurk...)
256 PC2100
Geforce 3 ti 200
EDIT :
| Citation : p4 2ghz, carte graph minimum 9600 pro pas se voir 9800 pro si tu peut, ou alors si tu veut t'orienter vers nVidia prend une 6200 gt ou 6600 gt voir pro |
Si un jour tu fais fonctionner un p4 sur une carte mère socket A et bien tu pourras postuler chez intel, ils te prendront à coup sur !!
voila ma carte mère Asus A7V8X-X elle est compatible pour un intel pentium IV ?
Beh non....
Prend toi au mieux un Barton 3200+ avec une 6600GT AGP 8X. Ca c'est pour le mieu et le plus cher
(enfin il y a la 6800 ultra aussi...)
Au sinon, un barton 2600+ avec une 9800 pro suffira pour play à css et suffira aussi pour play à hl²
| Citation :
|
non va voir chez AMD avec ses Athlon :-D
Je t'ai dit un barton 3200+ mais ils ont un FSB 400Mhz et il me semble que le chipset de ta carte mère (le KT400) supporte mal cette fréquence de FSB. Donc je dirais plutot un barton 3000+ en FSB 333Mhz au maximum (car il en existe aussi en FSB400)
EDIT : et ta ram aussi ? c'est quoi ?
olalala franchement bizzar que ton PC ram avec HL 2 et CS Source^^ moi j'ai un portable , ATI mobility 7500 , pentium 4 1,4 Ghz et 512 de Ram et je joue à Half life 2 et CS Source sans ramé en détail faible ou moyen donc soit tu as des composants mal équilibré mais bon enfin moi c mon avis car regarde la boite de HL 2 et ce qu'il demande comme configuration , il demande un processeur 1,2 Ghz , 256 ram direct X7 , donc sa marche sur mon PC donc bizzar pour toi^^
Yoyobox n'a pas tord ,
c'est bizarre que tu rames
tu as nettoyé ton PC avec anti vi et anti Spyware ?
| Citation :
|
124Go de ram wow il a pire qu'un windows 64 bit lol je veu voir ca
tu t trompe
Pour analyser ton PC
tu peux installer Sandra Lite, il analyse et corrige certain problème de ton PC pour optimiser tes performance. il est gratuit
essaye le .
| Citation : par DragoNoobZ le 6/7/2005 16:35:51
|
Bah non, il parlait du DD, c'est assez clair quand même
Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.