Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche connaisseur en IP/routeur

Cherche connaisseur en IP/routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Cherche connaisseur en IP/routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en IP et routeur parce que j'ia un probleme que j'ai deja essayer de resoudre plusieurs fois et que j'arrive jamais.
Donc si vous etes connaisseur en la matiere contactez moi par mp en me comuniquant votre adresse email sur MSN messenger
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux un expert un réseau tu téléphone à la hotline de FREE !! Ce sont les plus fort !!

si non pose ta question ici !

Répondre à sebseb01@IDN

Pose ta question directement ici, c'est fais pour sa ...

Répondre à Pierre4012

pose ta question ici ; les gens qui s'y connaissent un peu n'ont peut être pas envie d'être embêtés via MSN ou mail ; c'est l'avantage des forums, entre autres :-p

Et puis d'autres personnes auront peut être le même problème ; en faisant une recherche, ils trouveront peut être ce post et les réponses associées ; deuxième avantage du forum (le plus important, selon moi)

Répondre à szdavid

j'ai deja posté ma question dans un autre topic mais je sais pas j'y arrive toujours pas meme quand on m'a donné la solution donc j'aimerais que quelqu'un m'explique via msn .
Pour voir l'ancien topic c'est ici

Répondre à jojo954

Citation :

si tu veux un expert un réseau tu téléphone à la hotline de FREE !! Ce sont les plus fort !!

si non pose ta question ici !

Merci, ça m'a fait mourir de rire...

Répondre à SpO_o

lol c'ets clair , tout facon je ne suis pas chez free donc...

Répondre à jojo954

Bon svp il y a vraiment personne poour m'aider ?!!

Répondre à jojo954
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche connaisseur en IP/routeur
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens