[résolu] - Pourquoi la supprésion de mon topic cher modérateur ?
Forum Discussions Générales : [résolu] - Pourquoi la supprésion de mon topic cher modérateur ?
Surement que j'ignore mon devoir,
Je cherche un modérateur pour mon forum, j'avais mis ce topic dans programmation par erreur et il a été supprimé je l'ai donc remis dans discussion générale et il est a nouveau supprimé !!
Pourquoi SVP ?
Merci !
C'est peut-être parce que toi-même ou un autre forumeur a dit un gros mot.
Il y a certains modérateurs (pas tous, heureusement) dont la compétence semble limitée uniquement à être à l'affût des gros mots. Ils ne cherchent pas à savoir si le topic est intéressant ou non, informatif ou non, utile ou non. Dès qu'ils repèrent un gros mot, hop!... ils suppriment tout le topic. Et tant pis si le topic était susceptible de rendre service. C'est: "J'veux pas l'savoir! Les gros mots sont interdits par le réglement! Quand j'en vois un, j'déglingue tout!"
P.S.: Grouille-toi de lire ce post... À mon avis il ne va pas faire long feu...
Hmmm... Le modérateur appelé(e) Nitou vient de m'envoyer ce mot doux en message privé.
Je suis un peu choqué par le gros mot qu'il m'assène !
Avertissement
Ceci est un message envoyé automatiquement.
Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :
qui s'y frotte s'y pique... la prochaine fois t'éviteras de raconter des conneries plus grosses que toi...
Merci de bien vouloir lire les règles si ce n'est déjà fait.
http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-regles-forums
Pourtant mes propos ci-dessus n'ont pas enfreint les Règles du Forum (cliquer ici) !! (jugez vous-même)
Apparemment Nitou considère que toute critique d'un modérateur, même sur un plan général, est un crime (alors que cela ne fait pas partie des interdits du forum).
T'en veux un autre ?
Je deteste les fouteurs de merde qui racontent n'importe quoi pour faire le beau.. bouh t'es moche !
| Citation :
|
Disons qu'aussi on est un peu tous à cran en ce moment avec les problèmes là ...
Ne bannissez pas mon Xtrasystole, par pitié, je n'aurai plus personne pour échanger des contrepets !
| Citation :
|
Les recrutements sont interdits non ?
| Citation : Les recrutements sont interdits non ? |
Voilà c'est pas plus copmpliqué que ça. :-?
| Citation :
|
T'as dit un gros mot !!!
Moi je vais vous prouver le contrair:
je vais poster un TRES gros mot, et ce topic ne finira pas a la poubelle pour autant:
[b]Cyclomoteur
p.s. je trouve que les modos ne sont pas si vaches que ca moi!...la preuve, avec toutes les conneries que j'arrive a poster, je suis toujours la avec 0 avertos!
Moi j'en ai un :-D
Xtrasystole a dit:
Apparemment Nitou considère que toute critique d'un modérateur, même sur un plan général, est un crime (alors que cela ne fait pas partie des interdits du forum).
Nitou a dit:
T'en veux un autre??
|
Mais Grosnez ou t'as vu que le pouvoir montait à la tête ?
Il est adorable ce Nitou, d'ailleurs ce pseudo m'intrigue... serait-ce du Nihilisme ?
On t'a reconnu: Zarathoustra, sors de cet homme !!
[... pendant ce temps là au QG]
"C'est la fête au villageeee
Les parents, les enfants ont avalé leurs potages
Pour faire les fous au son de l'accordéouuuu
En buvant ensemble un petit coup..."
Copyright Les Musclés
Làlàlàlà Nitou Nitou y Làlàlàlà Nitoutoutou
edit:
"La critique est aisée...", parfois on aimerait pouvoir dire : "Si la critique se taisait...".
[Vincent Roca] Extrait de la chronique La Ford vous siéra
"La clémence honore le pouvoir."
[Hazrat Ali]
Enfin les averto on les attrape facilement mais avant qu'il l'est retire ! c long extremement long c dommage ! enfin heureusement qu'il sont la les modo quant même
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
Il est excellent comme modérateur, notre ami Nitou, vous ne trouvez pas ?
:-D
| Citation : Il est excellent comme modérateur, notre ami Nitou, vous ne trouvez pas ? |
Qu'est ce que t'a contre les modo ? :-o
Rien. J'apprécie la qualité des réparties...
Averti par Dams le 06/07/2005 18:13 pour le motif suivant : Insulte et manque de respect envers un membre
Vous avez 1 avertissement(s), attention, au troisième c'est le ban définitif.
Franchement, la classe, ça sent le message bateau sorti de la base de données lol mais au moins c'est officiel, carré et je sais à quoi m'attendre!
Dams au moins à le mérite d'être carré et ça j'aime bien, surtout quand il s'agit de mes fesses virtuelles!
Salut N2_,
Je ne sais pas si tu avais insulté quelqu'un ou non, mais pour ce qui me concerne je n'ai insulté personne.
J'ai simplement émis une critique non insultante sur "certains modérateurs (pas tous heureusement)", en ne citant personne.
Les règles du forum n'interdisent aucunement de formuler des critiques de portée générale sur les modérateurs (sans citer personne).
Malheureusement, il semble que notre ami Nitou se soit senti personnellement visé... Sa réaction et la teneur de ses propos me semblent complètement disproportionnées.
| Citation :
|
Tu crois que c'est là l'explication ?...
c'est la société regarde sarko, il met des radars mais paye pas les PVs...
mais pour revenir a ton cas, c'est ta liberté d'expression qui t'es amputée ...
Quelqu'un a dit que les recrutements sont interdits, mais en même temps, ça fait de la pub, et c'est aussi interdit.
Hum, l'avertissement...
enfin, bref, j'dis rien moi^^ lol
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.