Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upolad sur Free sans IP Free

Upolad sur Free sans IP Free

Forum Accès Internet & Réseaux : Upolad sur Free sans IP Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Jusqu'a aujourd'hui je pensais que si on avait pas d'IP Free mais que l'on souscrivait a l'acces libre de Free qui permet d'avoir un hebergement gratuit chez ce FAI sans rien payer, on ne pouvais pas uploadé ses fichiers sur le serveur ftp.

Mais MouT59 dans un autre topic ici vient de me dire qu'il avait réussi a le faire , donc je comprend plus grand chose ....

C'est possible ou non ?
Merci pour vos réponses et vos eclaircissements. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut mafiaman42,

je confirme ce que t'a dit MouT59, on peut effectivement uploadé sur le serveur de free sans pour autant avoir une ip free, j'en veux pour preuve mon compte que j'ai créé il y a 3 mois...

Voilà

Répondre à Yaz@IDN

Citation :

yaz a écrit :
salut mafiaman42,

je confirme ce que t'a dit MouT59, on peut effectivement uploadé sur le serveur de free sans pour autant avoir une ip free, j'en veux pour preuve mon compte que j'ai créé il y a 3 mois...

Voilà

Merci de a réponse. :-)
Pourtant j'avais moi meme essayé il y a environ 7 ou 8 mois et cela ne marchait pas, je pouvais me connecté mais lorsque je voulais uploadé des fichiers avec Filezilla , la connection était impossible.
Et j'avais eu la confirmation sur ce propre site.
Je crois que je vais réessayer :-P

Quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer cela ?

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upolad sur Free sans IP Free
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens