Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je voulais savoir EST CE QUE IL Y A UN STYLET AVEC LE PLAYER ONE DE SAMSUNG ?

Je voulais savoir EST CE QUE IL Y A UN STYLET AVEC LE PLAYER ONE DE SAMSUNG ?

Forum Téléphonie mobile : Je voulais savoir EST CE QUE IL Y A UN STYLET AVEC LE PLAYER ONE DE SAMSUNG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je le reçoit demain, mais je me demander si dans le contenu de la boite il y aurai un stylet... ou pas ! Mais j'ai entendu dire que on peut même prendre un stylet de nintendo ds sa fait l'affaire lol alors info ou intox j'en c'est rien merci de me répondre :)

ps: hors sujet mais désoler je me suis pas présenter je suis nouveau ici :hello:

Message édité par titou38100 le 22-05-2009 à 16:14:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

si tu peut utiliser un style d autre chose

Répondre à free92

Bonjour,

Le Player One ne peut pas être utiliser avec un stylet, car l'écran est comme l'iPhone. Il est captatif

Répondre à BK Prod Studio

salut,
il est captif....et alors ?
sa fait quoi en fait qu'il soit captif, parce que j'ai aussi ce portable est j'aurais aussi aimez avoir le stylé

Répondre à Lolita318

bonjour !

j'ai le player one et g esayer avec un stylet de mitendo ds et un stylet special pour portable tactil et ca fonctione bien !!!! donc vous pouvez tres bienutiliser n'inporte quel stylet pour ce telephone !! :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je voulais savoir EST CE QUE IL Y A UN STYLET AVEC LE PLAYER ONE DE SAMSUNG ?
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens