Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > dois je désinstaller avast ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai avast 4.6 home edition et je voudrais installer un pare feu comme spybot, a²free. tout d'abord lequel me conseillez vous, et ensuite est ce que je dois désinstaller avast pour installer ces pare feux ? car j'ai eu un problème de conflit entre avast et bit defender (je n'ai pas redémaré le PC après avoir désinstallé avast pour installer bit defender ...obligé de réinstaller XP)donc maintenant je me méfie. merci a tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait c'est important !!!! 8-)

Répondre à Broskow

Salut
Spybot et a²free ne sont pas des pare feu mais servent à débarasser ton ordi de spyware, de malware, etc.
Comme pare feu, il y a zone alarm, kerio ( ils sont gratuits).Si ta emule prefere kerio.
Et non tu n'est pas obligé de désinstaller avast.

P.S. : mettre deux antivirus ca fait ramer ton ordi mais c'est pas le cas avec un antivirus et un pare feu

Répondre à Balnung

il te faut un seul antivirus, un seul pare feu

avast +bitdefender = 2 AV donc problème, normal

spybot et a² free sont des anti spyware et anti trojan que tu peux installer en plus de l'anti virus et du pare feu

si tu veux installer un autre pare feu que celui d'XP, tu as kerio ou zone alarm
perso je préfère kerio

Répondre à Marcos@IDN

merci les gars, je vais installer kerio !!!! ( PS: si on met deux pare-feu ya un conflit qui se crée ? :laugh: )

Répondre à Broskow

Moi j'ai avast et kerio !!! ne desinstalle pas avast il est trop bien (je sais super objectif comme argument)

Puis comme chaqun ont une fonction differente
Avast c'est un AV
Kerio un firewall

Répondre à sebseb01@IDN

a l'installation kerio n'est pas en francais ! on peut quand meme le mettre en francais par la suite ?

Répondre à Broskow

Si tu as télécharger Kerio_FR ! Il est en français ! mais je ne sais plus pour l'install

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > dois je désinstaller avast ?
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens