Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possible ou pas de branchez un Modem ADSL Ethernet directement sur un hub??

possible ou pas de branchez un Modem ADSL Ethernet directement sur un hub??

Forum Accès Internet & Réseaux : possible ou pas de branchez un Modem ADSL Ethernet directement sur un hub??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je vous explique ma question
j'ai deja un réseau en place chez moi (carte réseau
+ hub + connextion internet partagé a partir de mon ordi) mais j'en ai marre d'allumer mon ordi pour qu'un autre aille sur internet.

Et j'aimerai savoir si en connectant un Modem ADSL Ethernet par exemple celui si ->>>> (http://www.ldlc.be/fiche/PB00020917.html)
directement sur mon hub , tout le monde pourrais avoir la connetion????

ou alors dois je impérativement acheter un routeur+ un modem adsl ethernet et peut être relier le routeur au hub par un cable croisé???

MERCI A TOUS D'AVANCE ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possible ou pas de branchez un Modem ADSL Ethernet directement sur un hub??
Aller à :

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens