Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : le lancement de l'iPhone en photo

Partenaire : le lancement de l'iPhone en photo

Forum Les news : Partenaire : le lancement de l'iPhone en photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai lut quelque sur un blog parlant de l'iphone qu'il y avait beaucoup de probleme avec quand meme. Par exemple on est limiter aux 25 sonneries de bases, on peut pas mettre les siennes. Il ne gere pas les mms aussi.

Il est beau et classe, cest sur mais pour le prix de vente, il pourrait faire sa quand meme.

Répondre à Sundevil

J'en veux un ! :love:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Sundevil a écrit :

J'ai lut quelque sur un blog parlant de l'iphone qu'il y avait beaucoup de probleme avec quand meme. Par exemple on est limiter aux 25 sonneries de bases, on peut pas mettre les siennes. Il ne gere pas les mms aussi.

Il est beau et classe, cest sur mais pour le prix de vente, il pourrait faire sa quand meme.

Ca me parait un peu gros quand même..

Répondre à Vedlen

Citation :

On ne pourra pas définir de musiques personnelles comme sonnerie ! Adieu la sonnerie des Cisco dans 24 !
* Pas de jeux
* Pas de flash
* Pas de messagerie instantanée
* Pas de MMS (Alors là, je suis vraiment surpris, surtout pour un téléphone avec APN)
* Pas d'enregistrement vidéo
* Pas de reconnaissance vocale
* Pas de Bluetooth A2DP (Là aussi, je suis plus que surpris)

source, clubic.com

tu peux aller sur ce lien aussi si tu veux qui en parle:
http://www.blogiphone.fr/2007/06/2 [...] -verdicts/

Message édité par Sundevil le 02-07-2007 à 14:41:08
Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : le lancement de l'iPhone en photo
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens