Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Resultat du Brevet
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu décroches de ton ordinateur qui t'abrutit et tu vas gentillement devant ton établissement , ca te feras prendre l'air .

Répondre à Fishtob

tu va payé sur ts lé site !! é de tte maniere lé resultat ne st mi en presentation ke le jour ou ton etablissemen lé affiche ... pa possibl de lé avoir avt tt le monde ... alr si t deja parti tu paye sur lordi le 8 ou sinn tachete la depech de ta ville le 9
voila ... par contre moi mon pb c ke g paC mon breV ds un autre etablissemen ke le mien pcq jss ds le priV .. é je c pa si mé resultat st afiché ds mon bau abituel ou ds celui ou jlé paC ... é est ce ke on va savoir no note ?!

Répondre à dd03101

Citation :

tu va payé sur ts lé site !! ...

Je me doute de la note que vous avez eu en français :)

Le site officiel pour les résultats:
http://www.education.gouv.fr/sec/b [...] sultat.htm

malheureusement toutes les académies ne jouent pas le jeu (visiblement il y a des recteurs plus internetophiles que d'autres).

Répondre à milmot

y apas pour le brevet???

Répondre à tumeconnais

je pense que tu recevra les résultats dans ton collège !! :-) c'est pas là que tu as suivi tout tes cours ?:-x et ou tu es inscrit ??!!!
Mais bon après je sais pas tout .... je t'ai juste donné mon avis ce n'est rien de concret !!!

@@@++++

Répondre à Lananasdu91

Comme j'ai pu le constater, les sites des rectorats ne sont pas terribles pour les résultats à tel point que
La FCPE interpelle Robien sur les résultats du bac sur internet ou par SMS.

http://fr.news.yahoo.com/050707/202/4hrvd.html.

Répondre à milmot

HiHi moi c'est le 5 les résultats :P
Et donc moi j'ai un lycée privée qui est venu passer le brevet chez nous comme toi :) Nous il nous ont averti que ça serait fans notre collège que seront affiché les résultats donc je pense que ce sera dans ton petit collège privée xD

Répondre à GoGo82000

ecoute ti ga , je crois que dans ce site c'est gratuit http://resultat.siec.education.fr/, essaye le 6 ou le 7 juillet voila faut juste que t'ai ton numéro de matricule il y aura aussi les résultat du bac... ciao tt le monde

Répondre à zaza77@IDN

cc pour te repondre normalement cest affiche ds le college ou ta passer ton brevet

Répondre à sosodu559

Euhh achete un cerveau nan?
Je tape sur google: résultats brevet
Et je tombe sur: http://www.resultats-examens-2006.fr/
C'est ecrit clairement résultats le 6 juillet! On est le 30 juin et te plaint pas, mois ca fait 3 semaine j'ai passé le BEP, les résultats sont meme temps que toi!
(Et si tu as ton brevet, tu es chanceux je crois, tu peux jouer au loto!)

Répondre à aLriD

non ! mon prof ma dit que les resultats serait sur les sites des academies !! gratiutement normalement !!
pi oui on peut aller au colege ! mé moi par exemple la je sui aps chez moi et je ne c pas si je serai rentré pour les resultats donc c bien de pouvoir les voir sur internent ! sinon ya sur le journal mais le lendemain donc le 7 !!

Répondre à marieloue

oui tu vas recevoir une lettre a la maison avec toutes tes notes du brevet

Répondre à freegirl0

Est-ce une raison pour être aussi désagréable avec les gens ? >:(

Répondre à sosoz

Alors toi déja tu te la fermes car franchement c'est juste une question et c'est pas la peine de se foutre de la gueule des gens comme ça , ensuite c'est une bonne question car moi et surment beaucoup d'autres personnes doivent se la poser , enfin si t'es de mauvaise humeur vas te défouler ailleurs !!

Désolé pour les autres personnes qui trouveront ce message agressif mais je trouve que ça se fait pas de parler de cette manière aux autres...Un peu de respect merde !

PS: ce message est destiné à "fishtob"

Répondre à Sarah17@IDN

salut ! moi aussi je voudrais répondre à "fishtob" car moi aussi et je pense que d'autres personnes seront interressés par des réponses à cette question !! Et qui te dit qu'il est disponible pour aller voir les résultats à son établissement !? Par exemple moi j'habite a 30 minutes de mon collège et mes parents ne peuvent pas m'y conduire alors internet est une très bonne solution ! Alors avant d'ouvre ta gueule tu ferais mieux de réfléchir car c'est plutôt toi qui est abrutit par ton ordi !!

Répondre à myli05

slt a tous j'ai un gros problème! on nous a dit que les resultat du brevet ne serai pas dans notre collège mais dans un autre qui est a une heure de chez moi!! je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir mes résultat. merci et bonne chance pour vos résultat du brevet.

Répondre à dedecharmed

bonjour je suis nouvelle mais ce sujet m'interresse!
j'ai 15ans et je viens de passer mon brevet chez nous, a lyon les resultats sont demain!
je ne sais pas si pour vous dans vos regions c'est pareil tenez moi au courent!
:danse: ;-)

Répondre à bichette-_-

c'est quand même pas normal que les reultats e soient pas affichés dans ton colège tu peux allez voir sur un site tu tape : " resultats du brevet " et aprés tu cherche je ne sais pas, mais moi sur ma convocation il y a ecrit que les resultats serton affichés le 6 juillet donc je pense que c'est partout pareil!
bisous

Répondre à bichette-_-

bonjour tout le monde, moi aussi j'ai passé le brevet cette année donc moi les resultats sont affichés cette aprem dans mon baU. moi je sui dans l'academie nancy metz donc je pense ke les resultats sont affivhés a la meme date pour tte l'academie. j'espere avoir reussi car le jours du brevet de maths c t mon anniv donc voila ... sinon jespere a tt le monde kil lai ....
BONNE CHANCE :-)

Répondre à pauline5401

donc ba voila je vien d'avoir mes resultats de brevet a l'instant sur internet .... et jai u mention tres bien oula la la je sui contente
.....
c resultats jles ai u gratuitement normalement et bas de le fueille de convocation ya ladresse du site ou ya les resultats...
8-) :hello:

Répondre à pauline5401

Est ce que tu pourrai me donner le lien de ton site stp parce que sur ma convocation il n'y pas de site indiqué . Merci

Répondre à fri33pi

Oué stp est ce que tu Pourrais donne rle site rapidement car j'ai jeter la convoc et jai pas envi dattendre vendredi :s ... Merci a Toi :)

Répondre à Ronaldinho-62

Pour "myli05", réponse a son article du 4 juillet 2006:

Normalement, si t'as des amis, tu leur demande de te dire si t'as le brevet ou pas, car je juis sur qu'il y a au moins une personne dans ta classe qui va y aller.
Mai bon faut avoir des amis... et c'est pas en parlant comme ça que tu t'en feras...
Bon moi jdi ça c'est pour toi, apres t'en fait ce que t'en veux!
Bonne journée! :-D

Répondre à Quentin_du_21

Wi ms Svp moi jaimerais vraiment les avoir le plus rapidement possible et comme aparament ya une personne ki lé a deja via internet .. Je pense que sa serait plutot bien de les avoir des aujourdui ou qoi ...

Répondre à Ronaldinho-62

Oué ms tu les a eu a ton bahut ou sur internet ? si sur internet pourrait tu donner le site ? Merci a toi

Répondre à Ronaldinho-62

le site dépend de ton académie moi jpe te dire que si tu fais parti de l'académie de rennes et dabord si tu nas pas ta convoq tu pourra pa regarder puisque il faut le numéro candidat

Répondre à goalcintresh

Et c'est quoi l'adresse de ton site pparce que moi j'ai le numéro mais pas le site ??

Répondre à titemanu

Non ms j'ai le Numero de matricule ms je veux juste mes resultats ... je fais partie de lacademie de lille .

Répondre à Ronaldinho-62

les résultats sont payant sur la majorité des sites!
Si quelqu'un a une solution, vite s'in vous plaît!

Répondre à Krat0s

Oué c chiant dattendre comme sa ... et en + payer sans garantie davoir les resultats avant c'est vraiment soulant lol ^^

Répondre à Ronaldinho-62

fishtob=> je suis dans un collège international et j'habite à 45 minutes de celui-ci donc je me tapais déjà le trajet matin et soir en transports avec divers changements donc vas-y toi dans un bahut à 45 minutes de chez toi si ça te fait plaisir de perdre du temps pas moi je m'entraîne pour les championnats de france d'équitation donc je n'ai pas 1h30 à perdre dans les transports alors que ça me prend 5 minutes depuis chez moi alors quand on sait pas ou quand on est trop con pour réfléchir correctement et critiquer les autres avant d'écrire de stupides messages à leur intention ON FERME SA GUEULE
sinon bonne chance à tous ceux qui ont passé le brevet cette année j'espère qu'on l'aura tous. :-)

Répondre à dutchdream

Nous dans l'académie de Nantes, ont doit aller voir nos résultats au centre d'examen, autrement dis, c'est dans l'endroit ou tu as passé le brevet que tu aura les résultats.

Répondre à frg159159

salu je voudrais avoir les resultats des admis aux brevet :-)

Citation :

warez a écrit :
Salut je recherche un site qui pourai me odnner les resultats du brevet gratuitement!!!!!! Merci

Répondre à shanon76

salu je voudrais avoir les resultats des admis aux brevet :-)

Citation :

warez a écrit :
Salut je recherche un site qui pourai me odnner les resultats du brevet gratuitement!!!!!! Merci

Répondre à shanon76

Les protocles sont très claires, les résultats ne sont disponibles qu'a partir du jours et de l'heure indiqué sur la convocation.
Cela pour une raison très simple, les résultats peuvent êtres modifient jusqu'a la dernière minute.
De plus, les résultats ne sont expédier dans les centres d'exemens qu'a la dernière minute, et avant il sont sélé.
Donc tout les rigolos qui disent avoir déja eu leur résultats avant tout le monde ne sont en aucun cas sûre d'être admis ou pas.
Enfin, les diplômes sont à retiré entre le mois de novembre et de mars prochain dans l'établissement d'origine, autrement dis l'endrois ou tu as passé toute ton année scolaire. Après il faudra les commander auprès de l'inspection académique de ton département en ajoutant 5,02 Euro.

D'autres questions sur l'optention des résultats du Diplôme National du Brevet ?

Répondre à frg159159

Moi je voudrais juste un site qui donne les resultats gratuitement ... pas envi dattendre lol

Répondre à Ronaldinho-62

Les seuls sites qui donnent des informations valable sont les sites desinspection académique.

Donne moi le nom de ton département et je te donnerais l'adresse du site.
(Pour l'inspection académique de maine et loire c'est : http://www.ia49.ac-nantes.fr/)

Par contre pour que les résultats soient inscris il faut que les listes des admis est déjà été affichés dans ton centre d'examen (voir convocation).

Répondre à frg159159

Si tu habite à Toulouse (comme moi) va sur le site de l'académie www.ac-toulouse.fr

Répondre à taubbi

et pour l'academy nancy-metz ces quoi le site ????

Répondre à ptiange2015

Moi c'est lacademie de Lille svp :)

Répondre à Ronaldinho-62

Les resultats pour l'académie Nancy-Metz, c'est là.
http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/ResPerso

Tu as besoin de ton matricule et de ta date de naissance.

Fait aussi attention lorsque tu choisi le diplôme, car les liens sont classés par département, (Dept 54 ou Dept 55)

Dans la liste de cette académie, seul les résultats positifs sont inscris. Donc ont peut supposer que les noms qui ne sont pas inscris n'ont pas obtenus leur brevet. Mais il veut mieux vérifier sur les listes affichés dans les centres d'exemen si on se trouve dans se cas.

Répondre à frg159159

L'adresse pour les résultats dans l'académie de Lille est http://brevet2006.ac-lille.fr/

Par contre il faut attendre 17H00 pour avoir accés aux résultats. Il faut aussi que tu utilise ton n° d'inscription (ton matricule + M) tu as aussi besoin de ta date de naissance.

Répondre à frg159159

et vers 17h joré accés au resultats gratuitement tu croi ?

Répondre à Ronaldinho-62

Oui tu aura les résultats gratuitement, car l'état à obligation de donner les résultats aux élèves sans contre partie. (A si aller à l'exemen bien sur et s'être inscris dans les temps).

Répondre à frg159159

Quand je suis sur le site , il indique : " Les résultats sont affichés aux mêmes dates et heures dans votre établissement scolaire " ms est ce que ce soir vraiment a partir de 17h il serons disponible ?

Répondre à Ronaldinho-62
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Resultat du Brevet
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens